You do not have permission to delete messages in this group
Copy link
Report message
Show original message
Either email addresses are anonymous for this group or you need the view member email addresses permission to view the original message
to
Apparemment peu de victimes (2?) et de batiments écroulés (a moins que
ce soit trop tot pour un bilan fiable ?)
vu tous les eboulements sur routes et glissements de terrain, + qq
ecroulements, j'ai du mal a comprendre comment ça n'a ecrasé personne.
quelques rapports et videos (outre les routes fendues et eboulements,
une maison déplacée a 6m de ses fondations, des vaches isolées sur un
monticule dans un glissement) :