j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous avaient entendu
parlé de ce DESS proposé par l'université d'Artois (Béthune)... Si
vous avez des informations concernant la qualité des enseignements
dispensés cela me serait très utile!
merci
Gwenn
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr