Les derniers échanges sur les phénomènes de cette région sont interessants je
pense partir demain à Clermont-Ferrand pour voir de plus près le terrain; si
quelqu'un a des données Lambert à donner, juste histoire de mieux localiser les
recherches...
Si quelques aventurier(e)s sont tentés de venir faire un tour dans le coin
ils seront les bienvenus ..Laisser un e-mail dans ma Bal sans Nospam !
cordialement
Bernard
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr