Que sait-on de son mode de vie ?
Qu'elle etait sa repartition dans le monde ?
Quels sont les differents stades de son evolution ?
Les liens entre chaque stade sont-ils si evidents ?
Comme vous pouvez- vous en douter, je n'ai aucune formation paléontologique,
juste quelques
notions tres succinctes glanees en classe de 4eme. C'est maigre mais la
curiosite fait le reste.
merci de votre aide
DD
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr