Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

LE PROBLEME DE LA GOGOLOGIE_ faussement appelée Géologie_

0 views
Skip to first unread message

sir.jeanpa...@neuf.fr

unread,
Dec 12, 2006, 9:08:37 PM12/12/06
to
Le problème principal réside dans le fait que votre système de
raisonnement est tout à fait incohérent, je l'ai d"ailleurs
clairement exprimé à Jean-François Moyen qui de toute évidence n'y
a rien compris !!!

1) Tout d'abord votre système de datation est basée sur une séquence
de datation , ou autrement dit sur une Colonne des Ages ancrée sur
des théories fossiles totalement ridicules : En effet comment
considérer que des fossiles soient à l'origine des immenses gisements
de carbonates et magneso-carbonates alors que la soupe dans laquelle
ont été plongé ces cadavres n'a pas pu en garder logiquement la
trace puisque la dissolution théorique de ceux ci n'a pu s'opérer que
dans une solution extrèmement potente en effet. Il est remarquable
que l'incoherence de la Sci000nce Gogologique evacue le fait que l'on
retrouve dans ces bancs des animaux qui ont n'on seulement gardé leur
totale integrité mais aussi le couleur des plumes et des écailles ...
de même que totalité de la stucture des yeux y compris la pupille.

2) Les rognons d'obsidiennes trouvées de façons systématiques dans
les strate de calcaires en France et dans le Monde devraiit indiquer
d'après la logique imparable des Bougredanes de la Sci000nce que celle
là ( l'Obsidienne ) est d'origine fossile ! Hey ?

3) La confiance aveugle que vous avez dans le processus qui vous a
été inculqué par vos études filosofiques et autres systèmes de
programmation mentale que les logiques inductive & déductives
approchent l'esprit inquiet & inquisiteur du but final, qui est
officiellement celui de la vérité, est de toute évidence une
illusion. Même la palabre n'amène à rien car comme le démontrent
Mssres Biele & Gallad, chacun campe sur ses positions, d'accord ?

La solution est apparement ailleurs .. quel est donc ce processus qui
conduit à une compréhension de l'Histoire de la Terre imprimé dans
les reliefs ? Je vous pose la question, à Jean-François, Remi et aux
autres

Bien cordialement

Sir Jean-Paul Turcaud
Exploration Geologist & Offshore Consultant
Mobile +33 650 171 464

Australia Mining Pioneer
Founder of the True Geology
http://www.tnet.com.au/~warrigal/grule.html
http://users.indigo.net.au/don/tel/index.html
http://members.iimetro.com.au/~hubbca/turcaud.htm
http://www.abc.net.au/rn/talks/bbing/stories/s28534.htm

Oncle Dom

unread,
Dec 13, 2006, 6:54:17 AM12/13/06
to
sir.jeanpa...@neuf.fr dans son message
1165975717.0...@j72g2000cwa.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:

> La solution est apparement ailleurs .. quel est donc ce processus qui
> conduit à une compréhension de l'Histoire de la Terre imprimé dans
> les reliefs ?
Ben, c'est tout simple
Au commencement, Dieu s'ennuyait ferme. Dame, l'éternité, ça fait un
bail
Alors il décida de créer la terre, et de mettre des cieux autour,
histoire de s'amuser à observer les théories que les astronomes
imagineraient
Et la terre, il la créa compliquée, avec plein d'artefacts géologiques,
et même de fossiles, afon de rigoler un peu des théories des géologues
Puis il créa l'humanité, et se gaussa fort des spéculations des humains
Mais un jour, un prophète eut une illumination dans le désert
d'Australie. Il commença d'enseigner la vraie structure de la terre, et
de dénoncer la SciOOOnce gogologique des bougredânes.
Alors Dieu, vit que sa ruse était éventé, et il envisagea de fermer la
boutique
Mas heureusement, sur usenet, une poignée d'irréductibles humains
résistaient encore et toujours à l'enseignement du prophète
C'est ainsi que la terre obtint un répit...
Qu'est qu'on dit à Rémi et Jean-François? ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

JMS

unread,
Dec 13, 2006, 7:47:32 AM12/13/06
to

Oncle Dom a écrit :

Je peux m'insinuer ?
Merci !

> Mais un jour, un prophète eut une illumination dans le désert
> d'Australie.

Le dit prophète venait de perdre une mine d'or au craps... !

> Qu'est qu'on dit à Rémi et Jean-François? ;-)

Qui ne veut pas la FIN veut les Moyen ? (^_^)

> Oncle Dom

JMS

lucien.coste

unread,
Dec 13, 2006, 8:07:10 AM12/13/06
to

"JMS" <suz...@univ-angers.fr> a écrit dans le message de news:
1166014052.4...@j72g2000cwa.googlegroups.com...

Oncle Dom a écrit :

> Oncle Dom

JMS
================================
et un Quart-de-chaume en l'honneur de JMS

--

Lucien COSTE

lucien.coste

unread,
Dec 13, 2006, 8:12:23 AM12/13/06
to

<sir.jeanpa...@neuf.fr> a écrit dans le message de news:
1165975717.0...@j72g2000cwa.googlegroups.com...

Le problème principal réside dans le fait que votre système de
raisonnement est tout à fait incohérent, je l'ai d"ailleurs
clairement exprimé à Jean-François Moyen qui de toute évidence n'y
a rien compris !!!
======================================
il n'est pas le seul !
=======================================


La solution est apparement ailleurs .. quel est donc ce processus qui
conduit à une compréhension de l'Histoire de la Terre imprimé dans
les reliefs ? Je vous pose la question, à Jean-François, Remi et aux
autres

=================================
Ailleurs ? je n'ai jamais lu un écrit de Michel JOBERT sur le fait qu'en
géologie la solution soit ailleurs !
Mais à lire SiJPT ( phonétiquement : si j'ai pété), outre en poltique , il
y a un ailleurs en géologie...

A mon avis il est urgent de faciliter la consommation de Chartreuse Verte
bien frappée en Australie.

--

Lucien COSTE

JMS

unread,
Dec 13, 2006, 11:48:26 AM12/13/06
to

lucien.coste a écrit :

> et un Quart-de-chaume en l'honneur de JMS
>

> Lucien COSTE

(^_^)
Parce que je le vaux bien !!!

JMS

J'ai bu la semaine dernière un Coteau du Layon de bistro 2004 au PMU
de Rochefort sur Loire... lors d'une tournée géol avec les étudiants
de première année... Une merveille...

sir.jp...@neuf.fr

unread,
Dec 14, 2006, 1:06:34 AM12/14/06
to

JMS a écrit :

Sur, ce Coteau du Layon c'est un délice....
Je pense que cela ferait du bien à Oncle Dom, et peut être lui
éviterait de dire des conneries
jp

lucien.coste

unread,
Dec 14, 2006, 2:09:17 AM12/14/06
to

<sir.jp...@neuf.fr> a écrit dans le message de news:
1166076394....@l12g2000cwl.googlegroups.com...

JMS a écrit :

=====================================
évidemment lorsqu'on ne boit que des Sauterne ( sans s final) australiens on
a l'esprit largement embrumé...et là on n'arrête pas de dire des âneries
aussi grandes que l'Australie..

--

Lucien COSTE

Oncle Dom

unread,
Dec 14, 2006, 6:54:25 AM12/14/06
to
sir.jp...@neuf.fr dans son message
1166076394....@l12g2000cwl.googlegroups.com,

nous a fait l'honneur d'écrire:
> Je pense que cela ferait du bien à Oncle Dom, et peut être lui
> éviterait de dire des conneries

Mais quand j'en dis, je met un smiley, moi ;-)

sir.jp...@neuf.fr

unread,
Dec 15, 2006, 3:16:32 AM12/15/06
to

Oncle Dom a écrit :

:-)

et mes rognons ?

Quant à Lucien, il n'y a plus d'Australie ... juste un immense
barbecue !
jp

0 new messages