Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

ce n'est pas moi qui le dit ... vous allez voir la réaction zécolo

3 views
Skip to first unread message

lucien...@wanadoo.fr

unread,
May 10, 2015, 7:18:30 AM5/10/15
to


Ce que j'ai écrit ici depuis plusieurs années , qui est resté lettre morte chez les zécolos bien financés par les sociétés pétrolières et gérés par les familles royales pétrolières et les grandes fortune individuelles pétrolières, apparait clairement dans les informations de Sputnik...

http://fr.sputniknews.com/international/20150510/1016017851.html

Qu'est ce que les zécolos vont répondre avec leurs argument à la noix propres à faire passer une connerie de plus !

les russes citant les américains, ceux-ci inféodés aux sociétés pétrolières ....

Amusant .....

--

Lucien COSTE














robby

unread,
May 10, 2015, 5:35:45 PM5/10/15
to
Le 10/05/2015 13:18, lucien...@wanadoo.fr a écrit :
> http://fr.sputniknews.com/international/20150510/1016017851.html


pour une fois qu'on fait un geste pour les humains de demain, ça
contrebalance ! :-)



bin oui:
on ne crée pas les tensions du sol, on les libere plus tot qu'elles ne
l'auraient fait (et si en plus c'est plus régulièrement, c'est mieux).
Donc tout ce qu'on purge aujourd'hui de tensions, ce sera de la sécurité
pour les générations suivantes :-D

--
Fabrice

lucien...@wanadoo.fr

unread,
May 11, 2015, 2:38:00 AM5/11/15
to
Le dimanche 10 mai 2015 23:35:45 UTC+2, robby a écrit :
> Le 10/05/2015 13:18, lucien...@wanadoo.fr a écrit :
> > http://fr.sputniknews.com/international/20150510/1016017851.html
>
>
> pour une fois qu'on fait un geste pour les humains de demain, ça
> contrebalance ! :-)
>
>
>
> bin oui:
> on ne crée pas les tensions du sol, on les libère plus tôt qu'elles ne
> l'auraient fait (et si en plus c'est plus régulièrement, c'est mieux).
> Donc tout ce qu'on purge aujourd'hui de tensions, ce sera de la sécurité
> pour les générations suivantes :-D

on a tellement bien fait cela à Denver dans un forage pétrolier "sec" que l'on déclencha un M6, avec dégâts à la clé !
t'as pas l'air d'avoir compris ce qui se passa à Lacq.
Aux U.S.A une avocate (Darlène Cypser) s'est attaquée au pb..... c'est pas triste.

Evidemment si on parle de cela dans la Péninsule Arabique on a de grandes chances de finir raccourci....,

facile de dire "je libère les tensions..." va donc voir ( et entendre....) ce qui se passe lorsqu'on fore un tunnel, toute autre surprise géologique mise à part...

--

Lucien COSTE
0 new messages