Tous est cours circuit !

ptilou

Slt,

https://youtu.be/cW2HTUdgFPA

Un p’tit antistich, et c’est le plan récup des futurs batteries de voitures !

Tesla fonctionne par moins sept degrés et fait taxi a Rome, je crois que c’est du TI les semi-conducteurs ?

Et vous c’est pas evident ?

Ptilou

Gauloisjesuis

Où voulez-vous en venir Mr Lefebvre ?

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

ptilou

Le dimanche 25 décembre 2022 à 23:53:24 UTC+1, Gauloisjesuis a écrit :

> Où voulez-vous en venir Mr Lefebvre ?

Va en physique à Paris13 et nous fais plus de prestidigitation …

Mercy

Gauloisjesuis

Le 26/12/2022 à 19:27, ptilou a écrit :

> Va en physique à Paris13 et nous fais plus de prestidigitation …
>
> Mercy

J'y rencontrerait Mr Philippe Lefebvre ?

ptilou

Ça n’a pas d’importance, et c’est parce que tu te pose la question, que tu peux prendre ration triple en éducation et diversifier ….

Ptilou