Le 19/05/2012 15:04, Jean-Christophe a écrit :
> On 18 mai, 00:53, Denis (...)
>
> Denis, une question : est-ce que cette proposition fait
> suite au massacre d'un forum radio par un certain F***G ?
>
> Je pose la question parce-que ce quidam a récemment
> mitraillé tout usenet de cancels sauvages tous azimuths.
>
> Exemple : 91 cancels le 13 Mai :
>
http://tinyurl.com/co3gzfu
>
> Je croyais qu'il existait des contre-mesures
> pour éviter ce genre d'abus ?
Je te laisse libre de déterminer les fautifs, ils sont nombreux, entre
ceux qui polluent effectivement fr.rec.radio, ceux qui ont appelé à la
destruction de fr.rec.radio.amateur sans penser aux conséquences et ceux
(les mêmes ?) qui font de l'obstruction systématique à un recréation
d'un groupe dédié aux RA. Tu comprendras que je n'ai pas de nom à mettre
sur la raison de ma démarche.
--
Denis.