Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

La vae, la vapp , ma chairs d’enseignant ?

Visto 3 veces
Saltar al primer mensaje no leído

ptilou

no leída,
26 ene 2023, 7:38:3226/1/23
Slt,

Bon le lieux conviviale a des artistes non collaborant ….
La je cherche l’immeuble ou la science est enseigne !,

Et je me dit si eux createur de Nokia et avant Ericsson, ils ne savent pas, je prends un bureau a jussieu pour enseigner si j’y arrive quand je reviens ?

Je ne vois pas d’autre solutions pour combler le fausse technologique de l’Europe ?

Merci

Je cherche le pad et le clavieer , l’ecran j’ai trouve un dell tactille, c’est pour m’entrainer a ploter autre chose que du numerique …

Merci

Ptilou
0 mensajes nuevos