logiciel d'equivalence de transistors

jeanmarie

Salut à tous
je suis assez souvent amené à chercher des equivalents pour des
transistors et c'est assez laborieux
bien sur on trouve les datasheet sur le net et c'est tres bien mais
existe t il un logiciel qui aiderait à trouver des equivalents ?

jeanmarie

Marcopolo

Jadis il y avait le répoertoire mondial des transistors (papier)
qui donnait des équivalences.

Marc.

Kripton

j'utilise le site internet http://alltransistors.com/ et ca me suffit ?

--
----------
Kripton

the ESR Repository @ http://kripton2035.free.fr/esr-repository.html
the Geiger Repository @ http://kripton2035.free.fr/geiger-repositor.html

Jean-Christophe

> "Kripton"
> j'utilise le site internet http://alltransistors.com/

Bien vu, je l'ajoute dans la liste ...

http://powerdown.free.fr/ds.html

.

F1CHF

Excellent ce lien ...
j'ai un message du style
"un script risque de ralentir l'execution de cette page .... etc ..."
savez vous ce que c'est ?
merci

"Jean-Christophe" <y...@is.invalid> a écrit dans le message de news:
kr6t35$3cl$1...@speranza.aioe.org...

Jean-Christophe

>"F1CHF"
> Excellent ce lien ...

C'est une compilation issue des contributions de
divers abonnés de fse ... alors merci pour eux :o)

Pour comparaison, voici la 1e version (de 2009)
http://powerdown.free.fr/dt.html

> j'ai un message du style "un script risque de ralentir l'execution de
> cette page .... etc ..."
> savez vous ce que c'est ?

Je comprends d'autant moins qu'il n'y a
absolument aucun script dans cette page.
( tu peux regarder le code source pour vérifier )
et que de mon côté je n'obtiens pas ce message ...
Peut-être est-ce dû à un paramétrage de ton browser ?
Ou est-ce ton ISP qui insère lui-même un script ?
Est-ce que d'autres lecteur ont le même message ?

Henry

Rien d'identique pour moi, s'ouvre sans message d'erreur.
Cordialement,
henry

willpot

"Jean-Christophe" <y...@is.invalid> a écrit dans le message de news:
krbane$qbh$1...@speranza.aioe.org...
Même problème chez moi aussi, cela doit être "Internet Explorer v 8" pour
"XP".
j' ai essayé sur une autre station monté avec "Linux Ubuntu 10.04" avec
"Firefox" ,et la, pas de Pb

Jean-Christophe

> [...]
> "XP".
> j' ai essayé sur une autre station monté avec "Linux Ubuntu 10.04" avec

De mon côté aucun message avec
Internet Explorer v10 et FireFox v22
que ce soit sous Windows 7 ou XP.

Pour ceux qui ont le message parlant de script :
SVP visualisez le source de la page HTML,
localisez l'endroit où se situe le script,
puis postez ici le code situé entre
les deux balises <script> et </script>

Je suis curieux de savoir ce que fait ce script,
mais surtout curieux de savoir QUI insère
un script dans des pages qui n'en ont pas.

jungers jean-marie

Bonjour
J'ai souvent ce massage avec IE v8
"Jean-Christophe" <y...@is.invalid> a écrit dans le message de news:
krc901$de7$1...@speranza.aioe.org...

F1CHF

histoire du script !
je suis sous IE8 avec mon vieux XP des familles
je parle de cette page :
http://alltransistors.com/
j'ai donc le message ... je réponds OUI (pour stop)
j'édite la page sous Frontpage
je fais une recherche de <script>
et je trouve
<script>(function(d, s, id) {

var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];

if (d.getElementById(id)) return;

js = d.createElement(s); js.id = id;

js.src = "//connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1";

fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);

}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>

j'ai fais un essai avec Gogolle Chrome NO PROBLEM ....

merci

Francois

jungers jean-marie

J'ai exactement la même anomalie

"F1CHF" <F1...@free.fr> a écrit dans le message de news:
51da7e1c$0$2555$426a...@news.free.fr...

Jean-Christophe

>"F1CHF" :
> je parle de cette page :
> http://alltransistors.com/

Ah, donc rien à voir avec ci-dessous
http://powerdown.free.fr/ds.html

Ok, merci F1CHF.

F1CHF

AIE ... je "m'avais" gouré !
on parlait pas de la mźme page
sorry

Jean-Christophe wrote:

> Ah, donc rien ą voir avec ci-dessous

g.jeu...@gmail.com

Voici le site de ECA data Allemagne, pas mal d'infos en ligne, et on peut acheter les cd également.

https://www.ecadata.de/mysuchneu/ecadata.php?F_SPRACHE=5

jeanyves

completement gratuit ici et plutôt pas mal fourni :
http://www.alltransistors.com/

--

Jean-Yves.

bouzef...@gmail.com

Lm2575

mellah...@gmail.com

jules

Le 17/05/2019 à 20:28, mellah...@gmail.com a écrit :

> [...]
ça a l'air très correct.
https://alltransistors.com/

ddore

> ça a l'air très correct.
> https://alltransistors.com/

Ce site est en effet "pas mal" et assez complet. Dommage qu'il ne donne pas
la référence du complémentaire dans un push pull (NPN / PNP).

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat

Jean

geno...@gmail.com

Le vendredi 5 juillet 2013 12:08:32 UTC+2, jeanmarie a écrit :
R2001

Aegidius

Le 17/05/2019 à 20:28, mellah...@gmail.com a écrit :
une solution peut-être plus basic mais plusieurs sites proposent une
aide en ligne soit en chat soit en vidéo chat

mouchake...@gmail.com

mouchake...@gmail.com

بتاريخ الجمعة، 5 يوليو، 2013 12:08:32 م UTC+2، كتب jeanmarie:
alltransistors.com