côtes substrat céramique

Gauloisjesuis

Les leds de puissance jusqu'à 100W sont montées en COB sur des substrats
céramique, dans les plus répandus il y a les chips 46 x 40 mm dont les
ref commencent par 4640-suivi du modèle comme 4640-3B10C ou 10B10C ou
12B12C etc.... Ils indiquent bien les côtes externes 46 x 40 mm
l'entraxe des tous de fixation 34 x 34 mm, le problème c'est que les
dimensions de la fenêtre centrale n'est pas indiquée et comme je
voudrais y adjoindre un réflecteur il serait préférable que les
ouvertures soit compatibles. J'ai demandé à a boutique shenzhen
fabricant de ces COB LED sur Aliexpress, mais ils répondent qu'ils n'ont
pas l'information, en gros il n'ont pas envie de se faire suer. Je pense
que ces côtes doivent être normalisées, auriez vous une idée de savoir
où je peux trouver le côtes pour ces trois ref :4640-10B10C ;4640-12B10C
,4640-14B10C.
Merci d'avance.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Gauloisjesuis

Le 12/01/2023 à 23:55, Gauloisjesuis a écrit :
> Bonjour,
>
> Les leds de puissance jusqu'à 100W sont montées en COB sur des substrats
CUT ..........

> que ces côtes doivent être normalisées, auriez vous une idée de savoir
> où je peux trouver le côtes pour ces trois ref :4640-10B10C ;4640-12B10C
> ,4640-14B10C.
> Merci d'avance.

Je viens juste de trouver ça https://www.cjoint.com/c/MAmxKRhhFFB
sauf que la doc indiquait un entraxe de 30mm alors que d'après ce que
j'avais déjà trouvé ils était toujours indiqué 34mm j'ai donc fait une
règle de trois en mesurant sur l'image: 102mm pour 46 mm ce qui me donne
bien pour 76 mm pour 34 mm à 0.2mm près :-) donc j'ai modifié le doc.
reste à trouver 12B10C et 14B10C