dmotique / iot

jdd

Y a-t-il ici quelqu'un intéressé par une discussion (et des questions)
sur les caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc?

merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf

robby

Le 18/04/2022 à 19:08, jdd a écrit :
> Y a-t-il ici quelqu'un intéressé par une discussion (et des questions)
> sur les caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc?
( ça paraitrait pas terriblement en charte... )

--
Fabrice

LLP - LaLibreParole

Il se trouve que jdd a formulé :
> Y a-t-il ici quelqu'un intéressé par une discussion (et des questions) sur
> les caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc?
>
> merci
> jdd

Pourquoi ne pas créer un forum "domotique".

copie et suivi fufe

no

> [...]
> Y a-t-il ici quelqu'un intéressé par une discussion (et des questions) sur
> les caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc?

jdd

à quel point de vue?

la charte dit:

"Ce forum est destiné à recevoir les discussions diverses ou générales
dans le domaine des sciences, pris au sens le plus large."

créer un groupe est possible, mais est-ce utile en l'espèce?

robby

Le 19/04/2022 à 08:48, jdd a écrit :à quel point de vue?

> la charte dit:
> "Ce forum est destiné à recevoir les discussions diverses ou générales
> dans le domaine des sciences, pris au sens le plus large."

justement, où sont les questions scientifiques (meme larges) autour de
"caméras de surveillance IP, les flux rtsp, les applis ad hoc" ?
Ce sont purement des applis techno. ( ou alors toute question
informatique et électrique pratico-pratique y entrerais aussi ! )
( Sauf peut etre si tu te posais une question de comment marche un
capteur et sur les diverses sources de bruit, par ex ).

> créer un groupe est possible, mais est-ce utile en l'espèce?

probablement pas vu la faible fréquentation actuelle de usenet.

cela dit il n'existe pas de groupe liés à l'informatique et à la tech
suffisemment proche ? ( je ne les connais pas ).
Voire tout bêtement fr.rec.bricolage, où sont régulièrement posées des
questions informatiques et tech ?

--
Fabrice

robby

Le 20/04/2022 à 08:22, robby a écrit :
> [...]
> suffisemment proche ? ( je ne les connais pas ).
> Voire tout bêtement fr.rec.bricolage, où sont régulièrement posées des

je vois plusieurs groupes dans fr.comp.* ( a commencer par .divers ) et
dans alt.fr.comp.* qui devraient convenir.

--
Fabrice