FRANCE TELECOM a écrit:
> Est-ce qu'une personne pourrait me dire si des textes, des études, des
> thèses etc...auraient été réalisés concernant :
> l'évaluation QUALITATIVE dans le domaine des sciences cognitives
> (apprentissage logico-mathématique)
> merci
> Jean-Pier...@wanadoo.fr
Bonjour,
Peut-être faudrait-il préciser la question, en particulier pour ce qui
concerne l'apprentissage logico-mathématique.
Je sais que Gérard Vergnaud (PARIS 8) a produit des textes à ce sujet,
ainsi que des personnes associées.
Si vous précisez votre demande, je pourrais dans ce cas me renseigner.
Cordialement,
Pascal Denecker.
________________________________________________
Pascal Denecker
CNRS-UVHC
LAMIH-équipe PERCOTEC
B.P. 311
F-59304 VALENCIENNNES CEDEX
Tel: +33 3 27 14 12 34 p.4223
Fax: +33 3 27 14 12 94
e.mail: Pascal....@univ-valenciennes.fr
Internet: http://www.univ-valenciennes.fr
________________________________________________