PUBLICATION D UNE REVUE DE PSYCHANALYSE ET DE SCIENCES SOCIALES

Frans Tassigny

Nous avons encore besoin de votre aide. Par un geste simple, vous
pouvez contribuer plus encore à notre réussite : en faisant connaître
la revue "khéopsy" autour de vous, en invitant vos amis et vos
relations à le lire.

Car, pour réussir Khéopsy, il nous faut avoir financièrement les reins
solides.

Vous le savez, derrière nous, il n'y a pas de groupe de presse, pas de
grands argentiers, pas de financements à fonds perdus. Notre totale
liberté éditoriale repose sur une absolue indépendance économique.

En dehors du capital de départ (600 euros soit 12 cotisations de 50
euros), qui nous permet de réunir et de sécuriser douze numéros
électroniques, notre seule ressource, ce seront donc nos adéhrents,
c'est-à-dire vous, vos proches et vos amis.

Khéopsy, c'est maintenant moins coûteux, je publie en A5 et ne demande
que 75 € pour les huit publications restantes, je voudrais également
vous envoyer un "spécimen hors commerce des articles ayant reçus plus
de 3.500 lectures sur le post, j'ai besoin de votre adresse
postale...., enfin je viens de faire l'achat d'une imprimante pro hp
capable de sortir 7.550 pages A4 pour 300 €, l'idée est de regrouper
vos travaux de l'année sur ce genre de publication que vous pourrez
mettre en vente à prix démocratique....

frans tassigny

frans.t...@gmail.com

Prochainement sur la revue Kheopsy, "le cas de Pierre" par le Dr Alain
Lemoyne de Vernon
d'un article concernant l'anti psychiatrie par le Pr Foncin et des
lettres du RPH du Dr F de Amorim

Tassigny Frans
Sint Fransiscusstraat 25
8400 Ostende