laboratoire du cnrs ?

philippe L

slt,

on en est ou en matiere de chimie de l'amour ?

pour le plastique un dit que c'est fantastique !

sinon un yankee en 6 tomes dit que l'on peut en mettre dans du beton, y a t'il des etudes sur les proprietes mecaniques acquise de ce fait ?

faut il dans ce cas faire fibrer a l'ultrason lors de la construction ?

c'est utiliser en etanchehiter ?

merci de vos infos ....

--
ptilou

Martial

Le 13 septembre 2022 à 10:57 , philippe L, C'est exprimé :

> slt,
>
> on en est ou en matiere de chimie de l'amour ?

ce que te dirait un alchimiste, si on veux bien l'accueillir sur fr.sci.chimie,
c'est que l'amour ce n'est pas forcement ce que tu produit quand tu aime quelque
chose, par exemple le pédophile qui aime avoir des relations sexuelle avec des
enfants ce n'est pas de l'amour dans l'absolu du terme mais de la haine.

il y a deux régions de coeur, une est le logement de l'amour pur et l'autre de la
haine pur, reste a savoir quelle est le mélange dans chacun des êtres et dont toi.

moi je n'ai aucune haine dans la région de la haine ce coeur, il n'y a rien, ça ma
mainte fois été dit durent mes expériences spirituelle, mais par contre j'ai
beaucoup d'amour dans le coeur ce lieu ou ce trouve l'amour absolu

coeur à lire dans le sens coeur comme coeur nucléaire...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072