alchimie du boudoire ?

philippe L

slt,

alors, toujours pas de livre en francais pour la polenerysation ?

je cherche des infos sur les tissus enduit, en millieux eau salee, pour les embarcation gonflable ?

je cherche quelle colle pour faire une ligne de vie, sur un canoe ?

mais sinon le laboratoire de la vie, qui n'a toujours pas recu son obole du cnrs, attend, pour mon etude, les cou[p]t en Champagne et autre son affreusement eleve ...

on pourrai me refiler le budget du four et des moule de polynerisation ?

merci

--
ptilou