Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Biometrie et processus d'authentification sour windows NT4 server

1 view
Skip to first unread message

cpkbs

unread,
Dec 2, 2001, 12:35:08 PM12/2/01
to
Bonjour à tous,

Je prépare un projet dans le cadre de mes études, sur l'utilisation de
la biométrie (empreinte digitale, main, voix, iris...) comme moyen
d'authentifcation sur un domaine NT4.
Je recherche toutes doc (.doc/.pdf/.ps etc...)
sur l'utilisation de la biometrie en général
et sur le fonctionnement de celle-ci sous NT
(cyptographie, cryptanalyse, LSA NT, Gena, winlogon etc..)

Merci de m'envoyer toutes doc susceptibles de m'interesser.

Merci d'avance

Serge

0 new messages