Je suis un expert sur la question occulte du Symbole Le Cancer

Martial

Je suis un expert sur la question occulte du Symbole Le Cancer

Avant de ce manifester un cancer là je vous parle de ce qu’ont qualifie de maladie,
de tumeurs, avant que ça ce manifeste il faut que ce soit fait en occulte en suite
la tumeur s’incarne si elle est validé en occulte et que on ne peux pas la parer.

Là nous parlons de la maladie.

Mais en occulte avoir l’attribut du signe du Cancer ce n’est pas une maladie mais
un pouvoir sur la génétique, soit on produit une évolution des l’espèces, soit on
éteint une tumeur, soit on créer une tumeur.

suivi biologie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072