24 ans d'espérance de vie en plus

Martial

24 ans d'espérance de vie en plus

Manger sain, faire du sport, ne pas fumer, ne pas boire trop d’alcool, ne pas
prendre de drogues, bien dormir… Nous savons tous ce qu’il faudrait faire pour
vivre plus longtemps en bonne santé. Une nouvelle étude vient enfoncer le clou,
avec des résultats chiffrés impressionnants : de bonnes habitudes de vie pourraient
augmenter l’espérance de vie de 24 ans !

<https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/esperance-vie-ces-bonnes-habitudes-pourraient-vous-faire-gagner-jusqua-24-ans-esperance-vie-106746>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072