Le variant Omicron échappe au sérum des personnes vaccinées par Pfizer et AstraZeneca

Le Loup Blanc de Usenet

Le variant Omicron échappe au sérum des personnes vaccinées par Pfizer et
AstraZeneca

<https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/variant-coronavirus-variant-omicron-echappe-serum-personnes-vaccinees-pfizer-astrazeneca-95543/?utm_source=alerte&utm_medium=fs&utm_campaign=emailing&utm_content=2021-12-15->

Alpha, Bêta, Delta, tous les variants du coronavirus qui ont émergé après
l'élaboration des vaccins anti-Covid échappent plus ou moins aux anticorps
neutralisants générés par l'injection. Les études préliminaires indiquent
qu'Omicron n'échappe pas à la règle !

suivi politique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Le Loup Blanc de Usenet

Le 16 décembre 2021 à 22:23, german a écrit :

> en théorie, la France est une maladie pour l'Africain. c'est tout
> ce que tu peux faire, l'aider à le comprendre.

non c'est l'africain qui est une maladie pour la France, on connait bien comment
agisse les anti-corps au corps étranger, il fut un temps ou des métaphysiciens
était au pouvoir ça n'a durée longtemps et pourtant c'est eux qui détienne la
vérité celle de la réalité... un africain est un corps étranger et agis comme tel
dans la France comme un corps étranger dans un corps humain il s'en solde du pu ou
autre maladie...