Re: ce que vous avez raté

"Néo, l'Élu"

Le 2 janvier 2022 à 23:41, le soldat rose a une petite trompe a écrit :

> pense au prix du caca tes hamburgers surgelés de 64 grames cuit pour 90
> cents la galette de chez charal, tu te rends compte que ca fait pres de
> 15 euro le kilo de caca brésilien, alors que du boeuf d'ici coute 8 € le
> kilo en préhaché ... quand tu t'envoies ton caca cramé graissé au palme
> moi je met 300gr de bidoche sur le grill, ca c'est un hamburger qui
> rempli l'assiette quand tu te fourre dans ta bouche une merde do brasil
> que je mangerais en 2 bouchées SI J'EN MANGEAIS; tu bouffe de la merde
> et tu fais marcher le commerce de toute une bande de salopards qui
> [...]

je vais pas tarder à me mettre au végétarisme, la viande ça commence a me souler
grave... même ta merde que tu paye 50 euros le kilo, ça pu les barbituriques

mon seul problème reste à savoir quoi mettre avec les légumes...

suivi cuisine

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072