Trouver des solutions pour rallonger la vie en bonne santé

"Néo, l'Élu"

Trouver des solutions pour rallonger la vie en bonne santé

Trouver des solutions pour rallonger la vie en bonne santé

<https://fr.wikipedia.org/wiki/Télomère>

J’ai lu un article sur les Télomères et quand j’était dans le bus avec mon casque
en train d’écouter de la musique j’ai pensé au Télomères de mon corps, j’imaginait
mentalement leur déplacement sur mes brins d’ADN, partir et revenir, et puis là a
ce moment j’entend dans la musique le DJ dire « Back », on sais que les Télomères
s’en vont fur a mesure de l’avancement de notre vie et la entendre « Back » a ce
moment là je me suis dis c’est le retour de mes Télomères.

j’était dans cette idée de trouver des solution a leur propos, je vais donc essayer
de trouver une solution a propos des Télomères, pour gagner la vie éternelle et
donc l’immortalité.

voilà j’ai bien d’autre travaux en cours mais il est temps de travailler sur celui
là, comme vous pouvez voir je vise loins, vos soucie de vie sont pour moi des
banalités, les miens sont des projets grandiose sur les quels je trouve des
solutions.

suivi biologie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

Le 17 janvier 2022 à 14:32, Néo, l'Élu a écrit :

> [...]
> banalités, les miens sont des projets grandiose sur les quels je trouve des

je relis mon texte et a ce moment,

FeedBack des Ouvriers qui bosse près de chez moi, j’entend : là il les rallonges