Automate PB15

michel...@voila.fr

Bonsoir
J'ai récupéré un automate PB15 (Merlin Gerin ou April) et malgré mes
recherches (mais j'ai pu zapper) je ne trouve pas la notice mise en
oeuvre et progtammation de la bête ... si vous avez çà dans vos
archives ... d'avance merci
Bonne soirée
Michel

Tom

http://dl.free.fr/paLw0icfK

michel...@voila.fr vient de nous annoncer :
> Bonsoir
> J'ai rᅵcupᅵrᅵ un automate PB15 (Merlin Gerin ou April) et malgrᅵ mes

> recherches (mais j'ai pu zapper) je ne trouve pas la notice mise en

> oeuvre et progtammation de la bᅵte ... si vous avez ᅵᅵ dans vos

> archives ... d'avance merci

> Bonne soirï¿œe
> Michel

michel...@voila.fr

Salut ....
Cà fera plaisir à un collègue de travail qui va s'empresser de
l'intégrer au circuit de son train électrique ...
Merci à toi Tom ..
Michel

renaud....@gmail.com

Bonjour
Je suis dans le même cas que Michel, j'ai récupéré un PB15 mais sans la notice. Votre lien posté en 2010 ayant expiré, vous serait-il possible de reposter la notice ?
Merci d'avance.
Renaud.

bap...@free.fr

j'ai ceci en ma possession, si cela peut vous aider.
http://dl.free.fr/teGf4Dhnt
Cordialement
Bapo

johan.p...@gmail.com

Le mercredi 2 juin 2010 10:51:46 UTC+2, Tom a écrit :
> http://dl.free.fr/paLw0icfK
>

> michel...@voila.fr vient de nous annoncer :

Bonjour, avez vous trouvé votre bonheur. Si oui accepteriez vous de me la transmettre. je me retrouve comme vous, sans notice...

En vous remerciant par avance

skyre...@gmail.com

Salut tu pourrai refaire un lien s'il te plait car j'ai le meme probleme.