Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

Martial

Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

J’avais une vie asociale depuis quelques années j’avais 29 ans et je touchais le
RSA et je passais mon temps sur l’ordinateur, tous les jours je ne faisait que ça.

et puis durent la nuit du 20/8/1999 vers 4h une dispute avec mes frères plus jeune,
il me reproche de ne rien faire avec ma vie, j’ai beau me justifié il continu a me
traiter de feignant et d’incapable, alors là a un moment je leur dit : Vous voulez
que je me suicide peut être ?

Et là plus un mot, donc je décide de prendre l’air avec mon chien Buggy, je sort il
est presque 4h30m, je me met en bas de l’immeuble contre l’immeuble, je lève la
tête et je vois un ciel étoilés sans le moindre nuage au dessus de moi, je vois
Saturn, bon je ne suis pas un expert mais je pense que c’est Saturn, et là d’un
coup un flash dans le ciel, je n’y vois plus les étoiles car éblouie par ce flash,
et là je vois de ma gauche deux secoupes volante rouge braise, positionné a la
vertical qui traverse le ciel en ce suivent de très près, leur déplacement est a la
verticale en sinusoïdale mais en ligne droite de gauche a droite, quelque secondes
2 ou 3 et elle on traversé le ciel puis ce cacher dans les nuages a l’horizon, je
signale ce que j’ai vu et un enquêteur viens prendre des notes, fin de l’histoire./

Depuis ce jour alors je ne voyait plus la vie de la même manière, je me suis dis
donc les extraterrestres ça existe, j’était athée con a l’époque, je l’était resté
mais avec par contre l’idée que nous ne somme pas seul dans l’univers et que nous
somme visité par des extraterrestres était une certitude.

En 2001 donc à mes 30-31 ans je fait une expérience paranormal j’entend des voix et
je commence ma spiritualité, là je ne suis plus athée con mais spiritualiste
rationnel.

Sur ma Carte D’identité il est écrit : Eric, Guy, Bernard

Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

Le 20/8 est la Saint Bernard, et mon parrain de baptêmes s’appelais Bernard.

Sur le jeu Lenormand, la carte 20 est le Jardin(20) et la 8 le Cercueil(8), un
Jardin de Cercueil est un Cimetière(208 ou 820).

Maintenant je me dis que cette expérience n’est pas un hasard, j’était au bas de ma
situation et ces ovnis était là pour me transmettre un message : « nous somme là »

Quand j’était à Impasse Audran il n’y pas moins de 2 mois, mon propriétaire
s’appelait Bernard Ferré.

Bernard, Fait Rê. En fait je suis resté 11 ans dans cette appartement et l’objectif
était de me former à la maitrise pour Honoré Mon Attribut Divin Dieu Rê.

Je pense que les parrains, marraines de baptêmes c’est pour ce lier à des entités
extraterrestre.

Publié sur Usenet : 62 Lignes, le 23/3/2022 à 19h16m39s

Torh(62) Commende(19) Étoiles(16) Alexandra(Râ)(39)

Numéro de Fiche 416, Maison(4) Étoiles(16)

Date et Heure de Fiche, 23/3/2022 à 19h07m15s

Commende TouT(0) Serpent(7) Diable(15)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072