Re: [Avis Au Zététiciens] Les esprits existe ?

"Néo, l'Élu"

Le 3 mai 2022 à 18:36, nicolas a écrit :

> la colonisation de l espace est en cours...

Je me demande pourquoi les scientifique ont appelé cette astéroïde Apophis./

Apophis est connu comme le Serpent le Mal Absolu, dans la religion égyptienne./

Cette astéroïde serait il un danger pour la Terre ?

suivi fr.sci.astronomie

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072