Lle modele Janus intéresse les mathématiciens

1 view

Jean47

Le 25 avril dernier, à eu lieu à Lille un colloque mathématique,
qui s'est interessé au modèle Janus.

ci dessous un document sur le sujet
signé par le matématicien Gilles de Saxcé

https://www.jp-petit.org/papers/cosmo/2023-CITV-De-Saxe-About-JANUS.pdf

Yannix

Le 16/05/2023 à 08:39, Jean47 a écrit :
> Le 25 avril dernier, à eu lieu à Lille un colloque mathématique,
> qui s'est interessé au modèle Janus.

Peut-être aussi que vos spéculations mathématiques ne correspondent pas
aux observations bien réelles que nous faisons en physique ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZzIJRnZd-nw (:o))
Forcément, ça glisse.

Jean47

Le 19/05/2023, Yannix a supposé :

> Peut-être aussi que vos spéculations mathématiques ne correspondent pas aux
> observations bien réelles que nous faisons en physique ?

Chatgpt dit l'inverse:
http://jp-petit.org/nouv_f/2023-04-03-JPP%20face%20a%CC%80%20l'IA.html

Python

Le 19/05/2023 à 09:42, Jean47 a écrit :
> Le 19/05/2023, Yannix a supposé :

> Chatgpt dit l'inverse:
> http://[snip url du site de l'escroc]

ChatGPT explique aussi comment cueillir des œufs de vaches...

Jap

Yannix avait énoncé :

> Peut-être aussi que vos spéculations mathématiques ne correspondent pas aux
> observations bien réelles que nous faisons en physique ?

> [...]

Yannix

Le 19/05/2023 à 09:42, Jean47 a écrit :
Rien à battre de Chatgpt ou autres I.A. :-/

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=VA8jv1M6Y2g ...

Stéphane

Le 19/05/2023 à 09:42, Jean47 a écrit :
J'ai l'impression que jack-PTTT boucle sur lui-même en répétant les
mêmes propositions tant que l'argutie humaine ne le mène au point voulu ?

Ceci dit le dialogue est impressionnant de réalisme.