Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas mais sont des boules de cordes

Souris 8-)

Sep 22, 2021, 7:09:14 AMSep 22
Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas
mais sont des boules de cordes

<https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/trou-noir-ondes-gravitationnelles-pourraient-demontrer-trous-noirs-nexistent-pas-mais-sont-boules-cordes-51891/>

j'avais une hypothèse sur les trous noir, une sorte de siphon qui ce vide dans le
passé...

suivi physique (même si je trouve que là un suivi n'est pas justifié)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robby

Sep 22, 2021, 8:26:30 AMSep 22
to Souris 8-)
suivi sur astrophys

Le 22/09/2021 à 13:09, Souris 8-) a écrit :
> Les ondes gravitationnelles pourraient démontrer que les trous noirs n'existent pas
le titre est trompeur, puis qu'il ne s'agit pas de remettre en question
l'existence d'un astre dense sous le rayon de Schwarzschild, mais
l'existence d'une singularité au centre... ce qui est enfoncer une porte
ouverte, puisqu'on sait bien que la quantique interdit une telle
singularité de toute façon.

l'auteur voit des cordes diffuses... sachant que l'existence des cordes
n'est pas encore prouvée de  toutes façons.

> j'avais une hypothÚse sur les trous noir, une sorte de siphon qui ce vide dans le
> passé...
ce qui n'a aucun rapport avec ce que dit l'article ( que tu n'as de
toutes façons pas compris ).

quant à l'hypothese du "siphon", c'est une tarte à la crème classique de
la SF de pacotille.

--
Fabrice

Souris 8-)

Sep 22, 2021, 1:45:09 PMSep 22
Le 22 septembre 2021 à 14:26, robby a écrit :

> [...]
> n'est pas encore prouvée de  toutes façons.

> ce qui n'a aucun rapport avec ce que dit l'article ( que tu n'as de

décent de ton nuage, tu te prend pour qui toi ? tu es la preuve même qu'il y a de
gros cons au CNRS...