Pourquoi aimer l'astronomie?

Souris 8-

Oct 10, 2021, 7:07:08 AM (12 days ago) Oct 10
Pourquoi aimer l'astronomie?

Bonjour,

Certaines personnes se demandent parfois pourquoi d'autres se passionnent pour
l'astronomie et les étoiles.

Pour ceux qui savent admirer la beauté du ciel, s'intéresser à l'astronomie relève
de l'évidence même.

Découvrez notre article qui recense les principales raisons d'aimer l'astronomie.
Avec cette liste, plus personne ne pourra vous dire que l'astronomie est une perte
de temps! Vous serez sans doute vous-même surpris par certaines des raisons que
nous avons compilées juste pour vous!

<https://espace-stellaire.com/blogs/blog-espace-astronomie/pourquoi-aimer-lastronomie>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072