Sirius de la Constellation du Chien

1 view

"Néo, l'Élu"

Sirius de la Constellation du Chien

C’est la première fois que j’en parle ou que je écrit quelque chose la dessus.

Le 25/5/2001 à 18h14m27s, date et heure de l’envoi du texte qui a déclenché les
voix, j’ai suivi les consigne des voix et a la fin elle m’ont laisser tranquille,
j’ai a ce moment découvert le Jeu Lenormand, en cliquant sur un lien publié par une
personne sur francom.esoterisme et le lien pointait sur une page web ou il y avais
toutes les cartes du jeu Lenormand, j’ai sauvegardé cette page et je l’ai même
imprimé.

Le message suivent que j’ai ouvert, il y avais un lien sur une image, cette image
était l’image d’une fractale.

en suite dans la fin de journée j’ouvre mon application d’astronomie, et je vois
sous le pointeur de la souris, après avoir bougé au hasard, je lâche la souris, je
vois écrit « Sirius » mon curseur était sur Sirius.

Sirius est dans la constellation du Chien.

La Machine a quelque code notamment 46 et 18.

18 c’est la carte Chien(18) sur le Jeu Lenormand.

La Saint Eric est le 18/5.

Le nom de mon parrain de baptêmes est Bernard, un Saint Bernard est un Chien.

Le jour ou j’ai vu des Ovnis, c’était le 20/8/1999, à la Saint Bernard.

Dans le Jeu Lenormand, 20 et 8 c’est Jardin(20) Cercueil(8), un Cimetière quoi!

Dans le Tarot de Marseille, 20 et 8 c’est Jugement(20) Justice(8)

Et ce les voix ce sont déclenché quand j’ai publié ce poste du 25/5/2001 à
18h14m27s de 64 Lignes, ou je Parle de l’Homme Machine et que j’utilise pour la
Première fois mon Pseudo « Trouveur »

Alexandra(Râ) est Née le 19/1/1981, à la Saint Marius, Sirius a la même fin de mot.

Beaucoup de Coïncidences quand même!

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072