Ce télescope de type militaire permet de tout voir à des kilomètres !

Souris 8-)

Ce télescope de type militaire permet de tout voir à des kilomètres !

<https://www.objetstech.com/fr/starscope/2/indexi_new.html>

ça m'a l'air plutôt sympas ?

est ce que on peux s'en servir pour l'astronomie ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

robby

Le 31/07/2021 à 17:42, Benoit a écrit :
> Ni vu ni connu, le 27 juillet 2021 à 12:47, Souris 8-) osa écrire :

tout sonne promotion pour gogo dans cette annonce.

par ex "prisme BAK4 habituellement uniquement dans des appareils à
1000€": nombreux contre-exemples ici:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/r-jumelles+bak4.html

dans les annonces de ce genre pour plein de choses ( lampe torches, etc
), on voit tres souvent "qualité militaire", ce qui ne signifie en fait
pas grand chose.

zoom x 10 est également très banal, meme dans des produits moins chers.

--
Fabrice

François Guillet

robby vient de nous annoncer :

> tout sonne promotion pour gogo dans cette annonce.

Je confirme

> [...]
> chose.
>

> zoom x 10 est également très banal, meme dans des produits moins chers.

Même des jumelles ont ce grossissement, et en "stéréo", c'est sûrement
bien mieux qu'avec ce soi-disant "téléscope", en fait une longue vue
améliorée.

Bip

N'importe quel télèscope permet de voir "à des kilomètres", même des
jumelles

Souris 8-)

Le 21 septembre 2021 à 12:22, Bip a écrit :

> N'importe quel télèscope permet de voir "à des kilomètres", même des
> jumelles

le marketing est près à tout pour vendre plus...

le genre de slogans : les français ce l'arche tous

j'aime pas comment ils nous prenne pour des cons!

oncle dom

Le 27/07/2021 à 12:47, Souris 8-) a écrit :
> Ce télescope de type militaire permet de tout voir à des kilomètres !
>
> <https://www.objetstech.com/fr/starscope/2/indexi_new.html>
>
> ça m'a l'air plutôt sympas ?

C'est un piège à gogos

> est ce que on peux s'en servir pour l'astronomie ?

Ben non!