Hypothèse sur l'Astrologie...

Souris 8-)

Hypothèse sur l'Astrologie...

Il me semble que les scientifiques prétendent que les astres ne peuvent pas avoir
d'influence sur les gens...

admettons que ce soit vrai...

par contre si on prend l'hypothèse d'un environnement spirituel autour de chacun de
nous et que cette environnement nous influence notamment par l'intuition alors :

il est possible que une partie de ces esprits dans notre environnement suivent les
règles de l'astrologie pour nous influencer...

un peu comme les droits de l'homme que l'ont suis a la lettre pour ce qui est du
droit absolu d'un être humain, là, la règle serait l'Astrologie et ces
interprétations...

la question est de savoir si on peux réclamer a ce que les esprits de l'Astrologie
ne nous influence pas ? l'a rejeter selon nos droits ???

même un horoscope bidon peut avoir une influence si les esprits suive cette
horoscope...

suivi zetetique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,