Le droit de savoir

mail...@gmail.com

Jul 15, 2021, 8:21:59 AMJul 15
Ce que les proches et amis de Charles Aznavour ont le droit de savoir, c'est qu'il était apprécié au québec. Quelques jours avant sa mort nous l'avons entendu à la radio faire une déclaration sur ce qu'il ressentait. Résultat, une forte "dose" émotionnelle s'en est alors suivie. Merci Charles Aznavour pour cette leçon.

« ..le reste je m'en fous et je dis ce que je veux. Je suis un homme libre, je serai libre jusqu'à ma mort. Rien ne pourra me faire changer d'avis en quoi que ce soit. » — Charles Aznavour

Face Caméra les confidences de Charles Aznavour.