J'ai vu un "iridium"

Sylvain

Jul 11, 2021, 1:33:17 PMJul 11

Bonsoir

Hier soir j'ai vu un "iridium" or que normalement il est sensé ne plus y
en avoir. Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela peut être?

Je phénomène exactement pareil qu'un Iridium tel que l'on les voyait

robby

Jul 12, 2021, 12:24:39 PMJul 12
Le 11/07/2021 à 19:33, Sylvain a écrit :

> [...]
> être?
>
> Je phénomÚne exactement pareil qu'un Iridium tel que l'on les voyait

qu'en pense l'appli smartphone "heavens above" ?

--
Fabrice

Norbert

Jul 13, 2021, 4:11:55 AMJul 13
Heavens Above ne parle plus des Iridium, et les nouveaux (Iridium Next)
ne devraient pas flasher.
Peut-être un météorite ?
--
à bientôt