Le Monde, la Terre, le Centre de l'Univers...

Souris :-)

Le Monde, la Terre, le Centre de l'Univers...

Je me suis longtemps posé cette question en observent l'Humanité...

En regardant les Planètes du Système Solaire, je perçois une organisation occulte
astronomique...

par exemple la Terre, la Lune, Et le Soleil, leur dispositions est très
particulière et fait paraître une perfection...

les éclipses, et les pleines lune blanche et noir...

sachant que la pleine lune blanche symbolise la magie blanche et que la noir la
magie noire...

par exemple la planète Saturne avec ces anneaux, la planète des alliances...

Mars la planète de la Guerre et Masculine...

Venus la planète de l'Amour et Féminine...

voilà comment je vois les choses, les humains selon leur géographie, leur race sont
lié à d'autre planètes, système d'étoiles, constellation de l'univers...

ça veux dire que nous avons une représentation de la population de l'univers sur
notre Terre, que quand deux peuple ne s'entende pas en faite dans l'univers ces
peuples ne s'entende pas, je pourrait dire ces mondes...

sur Terre il y a le Bien et le Mal, dans l'Univers il y a le Bien et le Mal,
certain planètes sont le Bien et d'autres le Mal...

quand il y a une guerre sur Terre il y a la guerre qui correspond dans l'Univers...

Je n'ai pas encore trouvé quel peuple correspond a quelle constellation, système,
planète...

j'ai déduit que notre Système Solaire est Celui du Peuple de Dieu Rê...

que la Terre est un Monde de Coeur...

j'ai identifié, que le peuple Juifs correspond à la constellation de Orion...

le monde des juifs ce trouve dans la constellation de Orion, et les juifs sur terre
sont d'origine spirituel de ce monde... les juifs sont les diplomates de ce monde,
c'est comme si il avais une ambassade dans notre Monde mais ils ne sont pas de
notre Monde...

Chaque géographie, pays, peuple, correspond à une région de l'Univers...

Notre Système Solaire est Parfait et est donc le Centre de L'Univers ?

C'est un Monde Different... Un Monde Universel...

suivi zététique...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Souris :-)

Une autre Hypothèse que je préfère,

La Terre Notre Monde est le Paradis Originelle, Tous les êtres de l'Univers qui
sont du Paradis sont représenté d'une manière ou d'une autre sur Terre, quand
surviens le péché originel alors une part des êtres de l'enfer sont venu sur
Terre... le Retour de Dieu Rê sur Terre a pour but de les chasser et de faire
redevenir la Terre comme Jadis avant le péché originel, c'est a dire le Paradis
Originelle...