Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

"Néo, l'Élu"

Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

J’avais une vie asociale depuis quelques années j’avais 29 ans et je touchais le
RSA et je passais mon temps sur l’ordinateur, tous les jours je ne faisait que ça.

et puis durent la nuit du 20/8/1999 vers 4h une dispute avec mes frères plus jeune,
il me reproche de ne rien faire avec ma vie, j’ai beau me justifié il continu a me
traiter de feignant et d’incapable, alors là a un moment je leur dit : Vous voulez
que je me suicide peut être ?

Et là plus un mot, donc je décide de prendre l’air avec mon chien Buggy, je sort il
est presque 4h30m, je me met en bas de l’immeuble contre l’immeuble, je lève la
tête et je vois un ciel étoilés sans le moindre nuage au dessus de moi, je vois
Saturn, bon je ne suis pas un expert mais je pense que c’est Saturn, et là d’un
coup un flash dans le ciel, je n’y vois plus les étoiles car éblouie par ce flash,
et là je vois de ma gauche deux secoupes volante, positionné a la vertical qui
traverse le ciel en ce suivent de très près, leur déplacement est a la verticale en
sinusoïdale mais en ligne droite de gauche a droite, quelque secondes 2 ou 3 et
elle on traversé le ciel puis ce cacher dans les nuages a l’horizon, je signale ce
que j’ai vu et un enquêteur viens prendre des notes, fin de l’histoire./

Depuis ce jour alors je ne voyait plus la vie de la même manière, je me suis dis
donc les extraterrestres ça existe, j’était athée con a l’époque, je l’était resté
mais avec par contre l’idée que nous ne somme pas seul dans l’univers et que nous
somme visité par des extraterrestres était une certitude.

En 2001 donc à mes 30-31 ans je fait une expérience paranormal j’entend des voix et
je commence ma spiritualité, là je ne suis plus athée con mais spiritualiste
rationnel.

Sur ma Carte D’identité il est écrit : Eric, Guy, Bernard

Ovnis du 20/8/1999 à 4h30m

Le 20/8 est la Saint Bernard, et mon parrain de baptêmes s’appelais Bernard.

Sur le jeu Lenormand, la carte 20 est le Jardin(20) et la 8 le Cercueil(8), un
Jardin de Cercueil est un Cimetière(208 ou 820).

Maintenant je me dis que cette expérience n’est pas un hasard, j’était au bas de ma
situation et ces ovnis était là pour me transmettre un message : « nous somme là »

Quand j’était à Impasse Audran il n’y pas moins de 2 mois, mon propriétaire
s’appelait Bernard Ferré.

Bernard, Fait Rê. En fait je suis resté 11 ans dans cette appartement et l’objectif
était de me former à la maitrise pour Honoré Mon Attribut Divin Dieu Rê.

Je pense que les parrains, marraines de baptêmes c’est pour ce lier à des entités
extraterrestre.

suivi zététique

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

ro...@pla.net.invalid

On 23/03/2022 19:16, "Néo, l'Élu" wrote:
> [...]
2 ou 3 et
> elle on traversé le ciel puis ce cacher dans les nuages a l’horizon,

Sur les flashs:
comme d'hab sur ce genre de phénomène, il est bon de commencer par
procéder par élimination:

par ex, est-ce que tu connais le principe des "flash Iridium" et "flash
ISS" ? est-ce que tu en a déjà vu, pour comparer ? ( ça s'était à
l'époque, maintenant il y en a de nouveaux ).
Ceux là sont du aux reflets du soleil sur les panneaux solaires des
satellites ou de la station spatiale internationale, qui peuvent etre
très soudains et parfois très forts.

le site https://www.heavens-above.com/ permet de connaitre et meme de
prévoir tous les flashs qui seront visibles depuis chez toi, à quelle
heure, et vers où.
L'appli pour smartphone peut meme te faire une alerte quand un flash
plus fort que d'habitude va bientot arriver.

en plus de ceux là, il y a aussi les ré-entrées dans l'atmosphère de
débris spatiaux. ils sont souvent annoncés sur certains cite d'une
manière similaire. eux s'accompagne de couleurs particulières ( tu n'as
pas parlé des couleurs ).

enfin il y a aussi les entrées de météorites, également décrits sur
certains sites (je ne sais pas lesquels).

Je ne sais pas s'il existe un site où on donne une date du passée et des
coordonnées GPS, et qui te donne tous les évenements répertoriés
correspondants.

On 23/03/2022 21:27, "Néo, l'Élu" wrote:
> c'est vrai tu n'en a peut être jamais vu, moi ce que j'ai vu, je te
le dit ça rien
> de terrestre, et ce flash avant leur apparition est peut être une
preuve qu'il ne
> vienne pas de la terre, je ne sais pas d'ou ils vienne

pendant la guerre froide certains pensaient a une techno secrete Russe.
ces dernières années d'autres pensent a des techno secretes Américaines
( ou parfois Chinoise ).
Bref, il y a beaucoup d'autres possibilités que "extra terrestres venus
de loin".

--

Fabrice

"Néo, l'Élu"

flash blanc qui c'est suivit immédiatement par l'apparition de deux secoupes
volante qui on traversé le ciel en quoi 2 secondes, elle était ronde plate et d'une
couleur rouge braise, elle ce déplaces comme sur une droite sinusoïde l'une suivant
l'autre a une distance moins de leur grandeur, en fait si la première faisait un
ralentissement le crash était sur.

je te le dis, je ne suis pas naïf, ce que j'ai vu, est spectaculaire.

suivi zetetique

je suis obligé de faire un suivi mon serveur refuse le crosspost, mais n'hésite pas
a faire un crosspost

robby

Le 26/03/2022 à 11:52, "Néo, l'Élu" a écrit :
> c'était le matin du 20/8/1999 à 4h30m, l'heure est approximative, j'ai
> pas pensé a regarder l'heure, j'était sous le choc! ça fait fait peur!
> c'était à Nantes dans la cité La Botierre, 5 rue Alphonse Laveran 44300 Nantes

a premiere vue en googlant vite fait je n'ai rien trouvé en ligne à
cette date ( mais google est tres encombré par l'eclipse totale du 11
aout 1999 ).
Faudrait consulter sur les sites d'observation astronomiques s'il y a eu
des retombées de satellites ou des météores notables a cette date.
( un objet irrégulier peut tournoyer sur lui meme, et dans les 2 cas il
peut se fracasser en plusieurs morceaux suivant des trajectoires proches ).

Si quelqu'un dans l'auditoire connait les bons sites pour ce genre de
recherche ?

adresse: voici le plan google map.
https://www.google.fr/maps/place/5+Rue+Alphonse+Laveran,+44300+Nantes/@47.2378882,-1.5186927,102m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4805ef021ee6c081:0x31988607dfc1a456!8m2!3d47.2380024!4d-1.5184998

en fait l'immeuble est orienté a 45° par rapport aux axes cardinaux. du
coup pour voir les lumieres partir plein Sud, tu etais côté parc, le
long de la grande facade ?
Mais les autres immeubles alentour devaient bloquer la vue ! du coup tu
as juste vu un cours trajet jusqu'a ce qu'un immeuble cache ? Cà allait
vraiment plein Sud ?
ou bien tu etait a une position qui arrivait a voir l'horizon ? tu peut
montrer ou ?

NB: ce jours La Lune était alors au 1er quartier, mais elle devait
t'être cachée par l'immeuble.

--
Fabrice

"Néo, l'Élu"

Le 26 mars 2022 à 12:39, robby a écrit :

> [...]
> peut se fracasser en plusieurs morceaux suivant des trajectoires proches ).
>
> Si quelqu'un dans l'auditoire connait les bons sites pour ce genre de

ça ne chutait pas ça ce déplaçais en ligne droite sur une onde, sans la moindre
décente et il y avais deux objets de forme identique

> [...]
>
> en fait l'immeuble est orienté a 45° par rapport aux axes cardinaux. du
> coup pour voir les lumieres partir plein Sud, tu etais côté parc, le

j'était dos au mur, c'est un immeuble de 4 étages, hauteur environ 14m il me semble

> Mais les autres immeubles alentour devaient bloquer la vue ! du coup tu
> as juste vu un cours trajet jusqu'a ce qu'un immeuble cache ? Cà allait
> vraiment plein Sud ?

j'ai tout vu, non seulement devant c'était dégagé mais c'était au-dessus de moi,
j'avais la tête face au ciel, je regardais les étoiles au-dessus de moi.

> ou bien tu etait a une position qui arrivait a voir l'horizon ? tu peut
> montrer ou ?

<https://www.google.fr/maps/place/5+Rue+Alphonse+Laveran,+44300+Nantes/@47.2380638,-1.5188285,271m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4805ef021ee6c081:0x31988607dfc1a456!8m2!3d47.2380024!4d-1.5184998>

je te met un point de ma position et une droite de voyage des ovnis

<https://www.dropbox.com/s/5f9dndd1j6jtt4d/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-03-26%20%C3%A0%2012.58.16.jpg?dl=0>

Le point bleu c'est ma position, la ligne bleu est la trajectoire des ovnis.

juste un détaille numérologique

regarde l'heure du fichier que je viens de faire avec le point bleu, etc, l'heure
est 12h58m16s

Verbe(12) Dit(12) Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58 ou 85) Étoile(16)

comme par hasard ;-)

suivi astronomie, le crosspost ne passe pas sur september

Yannix

Le 26/03/2022 à 12:39, robby a écrit :

> Si quelqu'un dans l'auditoire connait les bons sites pour ce genre de
> recherche ?

Oui : https://www.youtube.com/watch?v=omO_7wAzoqY :o)

X.
Forcément, ça glisse.

"Néo, l'Élu"

Le 26 mars 2022 à 14:39, Yannix a écrit :

> Oui : https://www.youtube.com/watch?v=omO_7wAzoqY :o)
>
> X.

Le zozo te dit que j'ai télécharger cette video qui est super :-)

regarde la date et heure du fichier :

27/8/2021 à 10h57m46s

Lettre(27) Justice(8) Faux(10) Arbre(5) Serpent(7) Machine(46)

tu es du genre a critiquer une entreprise et a y mettre tes économies dedans, en
gros tes un con!

suivi zetetique

"Néo, l'Élu"

Le 26 mars 2022 à 14:51, Néo, l'Élu a écrit :

> Le zozo te dit que j'ai télécharger cette video qui est super :-)
>
> regarde la date et heure du fichier :
>
> 27/8/2021 à 10h57m46s

ha oui la capture :

<https://www.dropbox.com/s/b99wea5ahf6ohc9/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-03-26%20%C3%A0%2014.48.16.jpg?dl=0>

robby

Le 26/03/2022 à 13:04, "Néo, l'Élu" a écrit :
> [...]
> j'avais la tête face au ciel, je regardais les étoiles au-dessus de moi.
ok mais quand on regarde depuis street view ( en position décalée mais
similaire ), on a l'impression que les immeubles tout autour bouchent
pas mal la vue vers l'horizon.
Du coup les 10" c'était peut etre juste entre la verticale et le passage
derriere l'immeuble d'en face.

NB: pour le bolide de septembre dernier sur la Bretagne ça parle de
flash blanc à l'entrée dans l'atmosphere. mais la suite ne ressemble pas
( en tout cas quand gros et pas éclaté )

https://www.numerama.com/sciences/736942-meteore-et-flash-lumineux-en-bretagne-voila-ce-quil-sest-passe.html

https://www.vigie-ciel.org/2021/09/06/bolide-du-5-septembre-23h47/ (
dommage que ce site n'existait pas en 99 ! )

--
Fabrice

"Néo, l'Élu"

je sais reconnaitre un avion et ça trajectoire et ça forme, ça été la même chose
avec ces ovnis, n'oublie pas leur déplacement l'un derrière l'autre qui traverse le
ciel de gauche à droite sur une ligne droite horizontale et qu'ils ce déplace sur
cette droite comme si cette droite était une onde régulière.