La conjonction en direct

Saturnin le canard, complotologue, chef de service, president-elect du Comité

Dec 21, 2020, 12:34:41 PM12/21/20

Max Enfoux

Dec 21, 2020, 12:47:57 PM12/21/20
Le 21/12/2020 à 18:34, Saturnin le canard, complotologue, chef de
service, president-elect du Comité a écrit :

> https://www.youtube.com/watch?v=glhB1lsfcVs

Ça chat' dur, y'a du monde, plein de langues.

Max.
.

Saturnin le canard, complotologue, chef de service, president-elect du Comité

Dec 21, 2020, 12:55:53 PM12/21/20

Duzz'

Dec 21, 2020, 2:01:21 PM12/21/20
Le 21/12/2020 à 18:55, Saturnin le canard, complotologue, chef de
service, president-elect du Comité a écrit :

> Aliens ! :)

Oui :
« ANNE Ğ BEN ARKADAŞLARDA KALICAM ANNEM:OĞLUM S G YAAAAA BEN:Ğ OFF
ANNE ALLAH PEYGAMBER İÇİN TM DE YAAAAAA ĞĞĞ »

Arthur

Dec 21, 2020, 3:02:36 PM12/21/20
Dans son message précédent, Saturnin le canard, complotologue, chef de
service, president-elect du Comité a écrit :

> Re: La conjonction en direct

Encore un coup d'Ornicar !

--
Arthur

Saturnin le canard, complotologue, chef de service, president-elect du Comité

Dec 21, 2020, 3:04:03 PM12/21/20

Arthur

Dec 21, 2020, 3:08:47 PM12/21/20
Saturnin le canard, complotologue, chef de service, president-elect du
Comité avait soumis l'idée :

Vous savez où il est ?

--
Arthur

Saturnin le canard, complotologue, chef de service, president-elect du Comité

Dec 21, 2020, 6:33:23 PM12/21/20
Dans l'hyperespace sans doute.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

Calamity Jade

Dec 22, 2020, 5:14:54 AM12/22/20

"Arthur" <art...@void.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
5fe100ce$0$3259$426a...@news.free.fr...
Si j'écrits les mots black hole fatal attraction, ça vous donne un indice, non?

https://drive.google.com/file/d/1K2Ss0TJs7ocpB4Qdg50pHfFhHdbA5-5j/view?usp=sharing