Changement standard

como28

Bonjour à la communauté,
J'aimerais pouvoir joindre mon standard téléphonique à mon CRM, nous utilisons
Zoho et je ne sais pas forcement ce qui serait le mieux.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils!

gregorydp

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Salut como28!
Qu'est ce que vous voulez dire par "joindre" ?

como28

Le lundi 31 Mai 2021 à 11:45 par gregorydp :
Bonjour, merci de votre réponse.
En réalité j'aimerais faire une intégration pour avoir les appels+CRM sur la
même plateforme

gregorydp

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Ah très bien dans ce cas il existe plusieurs solutions, le mieux est de faire
appel à votre opérateur, s'il le permet bien sûr...

como28

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Je les avais déjà appelé ils ne fournissent pas ce genre de solutions peut être
qu'il est temps de changer..

gregorydp

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Il en existe plusieurs, je peux me renseigner auprès du service IT de mon
entreprise si vous le voulez.

como28

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Si ça ne vous dérange pas, cela pourrez faire avancer ce projet!

gregorydp

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
J'ai eu confirmation auprès du département IT de mon entreprise, il s'agit de
Fonvirtual.
Je vous le liens en dessous pour que vous puissiez les contacter.

www.fonvirtual.com/fr/

En espérant vous avoir aider, je vous souhaite une bonne continuation.

joel12

Le vendredi 28 Mai 2021 à 16:07 par como28 :
Particulier offre des crédits a toute… Je suis un particulier résident en France
qui offre des crédits de toute taille a toute personnes en besoin de financement
avec un taux d'intérêt de 2 % l'année . Mes offres de prêt varie entre 2000€ et
80.000.000€. Avec moi obtenez votre prêt en 72heures au plus après votre
demande. Alors n'hésitez pas à me contacter si besoin de financement se faire
ressentir. Et surtout quelqu'en soit votre statut, votre arrivée est la
bienvenue. Voici mon adresse mail :Florent...@gmail.com

Tel:+33780945093