Télécharger une sonnerie

ZorbaTheMorpion

Bonjour à tous

Voilà mon dilemne est simple j'ai un téléphone nec n500i et je souhaiterais
connaitre un site qui me permettrait de télécharger des sonneries qui ne
soit pas une arnaques. En effet, j'en ai essayé deux et franchement a part
me débiter le prix de mes SMS je n'ai rien reçu.
Est ce que quelqu'un connait un site sérieux ET surtout qui fonctionne avec
mon téléphone
Merci par avance.

boriswap

Je connais ce site la qui est pas mal... et qui fonctionne
http://fun.sonneries.fr/index,fr_FR,nec_n500i,6003.html

Salutation,

ZorbaTheMorpion

Merci bien

Mais je me pose une question, mon amie a fait une protabilité de son numéro
donc est ce que cela lui permet toujours de télécharger des sonnerie. car
j'ai cru voir sur le site de bouygues que cela pouvais être
"problématique"!!!!

Y-en-a-til qui ont déjà essayé? parmi vous

"boriswap" <gam...@service-mobile.net> a écrit dans le message de news:
1146995848.4...@i39g2000cwa.googlegroups.com...

boriswap

Oui, a mon avis le problème et la...

Un N° qui as eu une portablilité = Gros problème.

Salutation,

Pierre Col

ZorbaTheMorpion a écrit :

Plein de sonneries pour Nec N500i ici :
http://www.sonnerie.net/1-052/fr_fr/sonneries-mp3/0-top/0-0/top-1.html
et aussi ici :
http://www.mobz.com/

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"

Pierre Col

ZorbaTheMorpion a écrit :

> [...]
> donc est ce que cela lui permet toujours de télécharger des sonnerie. car
> j'ai cru voir sur le site de bouygues que cela pouvais être

Les bons services de contenus mobiles gèrent correctement la portabilité.

rose955

Le samedi 06 Mai 2006 à 18:35 par ZorbaTheMorpion :
Je connais un site Web que vous pouvez télécharger gratuitement des sonneries
ici: https://sonnerieportablegratuite.mobi/. Je vous souhaite une mise en œuvre
réussie!

kobehoyer

Le samedi 06 Mai 2006 à 18:35 par ZorbaTheMorpion :
Je pense que vous pouvez trouver votre sonnerie préférée pour le téléphone n500i
à: https://tonosdellamada.mobi/. Bonne chance

davidluiz91

Le samedi 06 Mai 2006 à 18:35 par ZorbaTheMorpion :
Bonjour, avez-vous trouvé la meilleure adresse de téléchargement pour les
sonneries? Si vous n'avez toujours pas trouvé la meilleure adresse de
téléchargement de sonnerie pour votre téléphone, essayez de visiter le site Web:
https://dzwonkinatelefon.com/nowe-dzwonki. Tous les sons sont 100% gratuits

davidluiz91

Le samedi 06 Mai 2006 à 18:35 par ZorbaTheMorpion :

Jolie Angelina

Vous pouvez les trouver sur https://sonneriebb.com/ où plus de 5000 sonnerie portable gratuite de différentes catégories sont disponibles au format mp3, m4r de haute qualité à télécharger gratuitement.
Message has been deleted

tung david

Vous avez besoin de définir des sonneries de téléphone gratuites. Veuillez visiter l'adresse fournissant des sonneries de téléphone https://ringdd.com/