Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

changement de mobile avec bouygue telecom ?

0 views
Skip to first unread message

Fabrice

unread,
Nov 28, 2003, 3:24:00 PM11/28/03
to
Salut à tous.

Quelqu'un sait quelle est la réduction obtenue chez bouygues telecom
avec 3200 points de changement de mobile ?

Avec vous des exemples des prix de mobiles avec ce nombre de points?

merci beaucoup.

Martial

unread,
Nov 28, 2003, 3:34:34 PM11/28/03
to
Sur le site de bouygues, tu t'inscris c gratuit et tu peu voir au jour le
jour ton nombre de points et les reduction...
et pour acheter tu clique et c envoyer chez toi direct
adresse : http://moncompte.bouyguestelecom.fr/fidelite.asp
je crois que bouygue offre 0.06? par point mais je ne suis pas sur!! dans
ton cas 192? de reduction..
voila
Martial

"Fabrice" <azerty6...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3FC7AEE0...@wanadoo.fr...

Fabrice

unread,
Nov 28, 2003, 4:18:01 PM11/28/03
to

Martial a écrit :


>
> Sur le site de bouygues, tu t'inscris c gratuit et tu peu voir au jour le
> jour ton nombre de points et les reduction...
> et pour acheter tu clique et c envoyer chez toi direct
> adresse : http://moncompte.bouyguestelecom.fr/fidelite.asp
> je crois que bouygue offre 0.06? par point mais je ne suis pas sur!! dans
> ton cas 192? de reduction..
> voila
> Martial
>

C'est pour un ami dont le mobile est cassé. Donc il peux pas recevoir le
code pour acceder au site.

C'est pour ca que je posais la question.

Alors, si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Ernest2468

unread,
Nov 29, 2003, 3:06:06 AM11/29/03
to
3200 point c pas énorme, car en fait c est a prtir de 3000 ponit ke le
changement de mobile s effectue. tu aura les telephone à un prix raisonnable
si tu t attaque a du bas d game. lre mieux etant quand meme de passer ds une
agence bouygues près de chez toi.

"Fabrice" <azerty6...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

3FC7BB89...@wanadoo.fr...

Coolstef

unread,
Nov 29, 2003, 10:24:34 AM11/29/03
to
"Ernest2468" <ernes...@9online.fr> wrote in message news:<bq9k32$q1m$1...@apollon.grec.isp.9tel.net>...

petit comparatif rapide :
(j'ai environ 1700 points a ce jour, dernier renouvellement il y a 13
mois).

--> Comparaison avec Bouygues renouvellement sur 24 (12mois), un
discounter en ligne vendant des portables sans abonnement, et Phone
House avec mise en place d'une portabilité vers SFR ou Orange.


Phone--------Bot ------------(ss abo)-----Phone House
Nokia 7210 374 e(410 e) 246 e (cdiscount) -- non dispo --
T610 324 e(360 e) 305 e (cdiscount) 49e(Org) 79e(SFR)
S300 345 e(381 e) 299 e (cdiscount) 49e(Org) 89e(SFR)
Nokia 3100 177 e(213 e) 196 e (cdiscount)
Nokia 6100 335 e(371 e) 275 e (rueducommerce)
MyX5 140 e(176 e) 145 e (rueducommerce) 19e(Org) 29e(SFR)


Attention les prix Phone House avec Abo + portabilité dépendent du
type d'abonnement souscrit...


Bref, ceci pour dire, qu'il y a moyen de faire pas mal d'economies
lors des renouvellements si on ne fait pas de renouvellement
proprement dit :-)...

Ciao, ciao,

Stef

qui murmurait à l'oreille des BTS@free.fr L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

unread,
Nov 30, 2003, 3:34:54 PM11/30/03
to

> --> Comparaison avec Bouygues renouvellement sur 24 (12mois), un
> discounter en ligne vendant des portables sans abonnement, et Phone
> House avec mise en place d'une portabilité vers SFR ou Orange.
>
>
> Phone--------Bot ------------(ss abo)-----Phone House
> Nokia 7210 374 e(410 e) 246 e (cdiscount) -- non dispo --
> T610 324 e(360 e) 305 e (cdiscount) 49e(Org) 79e(SFR)
> S300 345 e(381 e) 299 e (cdiscount) 49e(Org) 89e(SFR)
> Nokia 3100 177 e(213 e) 196 e (cdiscount)
> Nokia 6100 335 e(371 e) 275 e (rueducommerce)
> MyX5 140 e(176 e) 145 e (rueducommerce) 19e(Org) 29e(SFR)
>
Il faut voir aussi que 1700 c'est rien ....


qui murmurait à l'oreille des BTS@free.fr L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

unread,
Nov 30, 2003, 3:35:27 PM11/30/03
to

--
Pour que Radio FG redevienne 100% Electro signez la pétition sur
http://www.fg-comme-avant.fr.st/

"Ernest2468" <ernes...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
bq9k32$q1m$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...


> 3200 point c pas énorme, car en fait c est a prtir de 3000 ponit ke le
> changement de mobile s effectue. tu aura les telephone à un prix
raisonnable
> si tu t attaque a du bas d game. lre mieux etant quand meme de passer ds
une
> agence bouygues près de chez toi.

Le renouvellement se fait à partir de 1500 points avec le nouveau programme
de renouvellement


0 new messages