Quelqu'un sait quelle est la réduction obtenue chez bouygues telecom
avec 3200 points de changement de mobile ?
Avec vous des exemples des prix de mobiles avec ce nombre de points?
merci beaucoup.
"Fabrice" <azerty6...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3FC7AEE0...@wanadoo.fr...
Martial a écrit :
>
> Sur le site de bouygues, tu t'inscris c gratuit et tu peu voir au jour le
> jour ton nombre de points et les reduction...
> et pour acheter tu clique et c envoyer chez toi direct
> adresse : http://moncompte.bouyguestelecom.fr/fidelite.asp
> je crois que bouygue offre 0.06? par point mais je ne suis pas sur!! dans
> ton cas 192? de reduction..
> voila
> Martial
>
C'est pour un ami dont le mobile est cassé. Donc il peux pas recevoir le
code pour acceder au site.
C'est pour ca que je posais la question.
Alors, si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
Merci beaucoup.
"Fabrice" <azerty6...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3FC7BB89...@wanadoo.fr...
petit comparatif rapide :
(j'ai environ 1700 points a ce jour, dernier renouvellement il y a 13
mois).
--> Comparaison avec Bouygues renouvellement sur 24 (12mois), un
discounter en ligne vendant des portables sans abonnement, et Phone
House avec mise en place d'une portabilité vers SFR ou Orange.
Phone--------Bot ------------(ss abo)-----Phone House
Nokia 7210 374 e(410 e) 246 e (cdiscount) -- non dispo --
T610 324 e(360 e) 305 e (cdiscount) 49e(Org) 79e(SFR)
S300 345 e(381 e) 299 e (cdiscount) 49e(Org) 89e(SFR)
Nokia 3100 177 e(213 e) 196 e (cdiscount)
Nokia 6100 335 e(371 e) 275 e (rueducommerce)
MyX5 140 e(176 e) 145 e (rueducommerce) 19e(Org) 29e(SFR)
Attention les prix Phone House avec Abo + portabilité dépendent du
type d'abonnement souscrit...
Bref, ceci pour dire, qu'il y a moyen de faire pas mal d'economies
lors des renouvellements si on ne fait pas de renouvellement
proprement dit :-)...
Ciao, ciao,
Stef
--
Pour que Radio FG redevienne 100% Electro signez la pétition sur
http://www.fg-comme-avant.fr.st/
"Ernest2468" <ernes...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
bq9k32$q1m$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...
> 3200 point c pas énorme, car en fait c est a prtir de 3000 ponit ke le
> changement de mobile s effectue. tu aura les telephone à un prix
raisonnable
> si tu t attaque a du bas d game. lre mieux etant quand meme de passer ds
une
> agence bouygues près de chez toi.
Le renouvellement se fait à partir de 1500 points avec le nouveau programme
de renouvellement