Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

The PhoneHouse & remboursement...

0 views
Skip to first unread message

L@urent

unread,
Jan 24, 2002, 8:17:37 AM1/24/02
to
Voici ce qu'ils disent chez PhoneHouse :
"La garantie des meilleurs prix : Si vous trouvez le même téléphone avec
le même abonnement moins cher dans les 7 jours qui suivent votre achat,
nous vous remboursons 110 % de la différence".

Je voudrais savoir si cela est bien respecté et ne pose pas de problèmes
: je compte prendre à 8310 hors abo (vendu à à 3990 Frs chez eux !!!) et
me faire rembourser les 110 %, soit 1100 Frs puisqu'il est à 2990 Frs
chez Conforama par exemple.
Je compte réitérer avec 1000 balles de remboursement avec ma carte bleue
qui assure ce service...

Si je compte bien ça me le fait à 1890 Frs, ce qui est plutôt sympa je
trouve ;o)))

Qu'en pensez-vous ???

L@urent

unread,
Jan 24, 2002, 9:11:53 AM1/24/02
to
"François Yves Le Gal" wrote:

> On Thu, 24 Jan 2002 14:17:37 +0100, "L@urent" <Lau...@boomerangs.net>
> wrote:
>
> >Qu'en pensez-vous ???
>
> Que vous devriez vous relire : "Si vous trouvez le même téléphone avec
> le même abonnement". Pas d'abonnement, pas de remboursement

Evidemment on ne peut jamais trouver exactement le même abo avec les mêmes
services entre 2 boutiques...
Mais je leur ai posé la question en hors abo' et ils m'ont dit OK mais il
nous faut un devis et vous formulez une demande à votre siège...

C pour ça, je trouve que ça sent un peu le foutage de gueule alors je
demande...


L@urent

unread,
Jan 24, 2002, 9:21:21 AM1/24/02
to
"François Yves Le Gal" wrote:

> On Thu, 24 Jan 2002 14:17:37 +0100, "L@urent" <Lau...@boomerangs.net>
> wrote:
>
> >Qu'en pensez-vous ???
>
> Que vous devriez vous relire : "Si vous trouvez le même téléphone avec

> le même abonnement". Pas d'abonnement, pas de remboursement.

Tu travailles chez eux ou quoi ???
Il faut le dire j'ai été assez mal reçu en posant cette question...

Nikios

unread,
Jan 24, 2002, 2:30:15 PM1/24/02
to

"L@urent" <Lau...@boomerangs.net> a écrit dans le message de news:
3C501861...@boomerangs.net...
ben si les gens se mettent à comparer les prix , ils vont etre obligés de
rembourser pratiquement tous leurs clients alors c un peu normal que ca les
énerve :)

plus sérieusement , fais attention au fait que généralement les offres de
remboursement s'entendent à conditions identiques
ie chez phone house, les phones sont garantis 2 ans. Si ils sotn garantis
que 1 an à conforama, tu sera pas remboursé ...


L@urent

unread,
Jan 25, 2002, 3:16:13 AM1/25/02
to
> ie chez phone house, les phones sont garantis 2 ans. Si ils sotn garantis
> que 1 an à conforama, tu sera pas remboursé ...

Voilà le genre d'info que j'attendais...

Merci !!!


SpiceBug

unread,
Jan 28, 2002, 8:47:09 AM1/28/02
to
"L@urent" <Lau...@boomerangs.net> writes:

je trouve la réponse courte et pertinente, moi.
Quant à demander à M. Le Gal d'être courtois... depuis le temps, ça se saurait !
;-)

De plus, penser pouvoir gagner 1 000 Frs grâce à The PhoneHouse...
Je veux bien croire qu'ils perdront quelques francs par ce mécanisme
(ce qu'il ne veut pas dire qu'ils ne feront pas de bénéfices ailleurs !), mais
en perdre autant... Il ne faut pas les prendre *que* pour des neuneus... ;-)

SpiceBug

0 new messages