Je voudrais savoir si cela est bien respecté et ne pose pas de problèmes
: je compte prendre à 8310 hors abo (vendu à à 3990 Frs chez eux !!!) et
me faire rembourser les 110 %, soit 1100 Frs puisqu'il est à 2990 Frs
chez Conforama par exemple.
Je compte réitérer avec 1000 balles de remboursement avec ma carte bleue
qui assure ce service...
Si je compte bien ça me le fait à 1890 Frs, ce qui est plutôt sympa je
trouve ;o)))
Qu'en pensez-vous ???
> On Thu, 24 Jan 2002 14:17:37 +0100, "L@urent" <Lau...@boomerangs.net>
> wrote:
>
> >Qu'en pensez-vous ???
>
> Que vous devriez vous relire : "Si vous trouvez le même téléphone avec
> le même abonnement". Pas d'abonnement, pas de remboursement
Evidemment on ne peut jamais trouver exactement le même abo avec les mêmes
services entre 2 boutiques...
Mais je leur ai posé la question en hors abo' et ils m'ont dit OK mais il
nous faut un devis et vous formulez une demande à votre siège...
C pour ça, je trouve que ça sent un peu le foutage de gueule alors je
demande...
> On Thu, 24 Jan 2002 14:17:37 +0100, "L@urent" <Lau...@boomerangs.net>
> wrote:
>
> >Qu'en pensez-vous ???
>
> Que vous devriez vous relire : "Si vous trouvez le même téléphone avec
> le même abonnement". Pas d'abonnement, pas de remboursement.
Tu travailles chez eux ou quoi ???
Il faut le dire j'ai été assez mal reçu en posant cette question...
plus sérieusement , fais attention au fait que généralement les offres de
remboursement s'entendent à conditions identiques
ie chez phone house, les phones sont garantis 2 ans. Si ils sotn garantis
que 1 an à conforama, tu sera pas remboursé ...
Voilà le genre d'info que j'attendais...
Merci !!!
je trouve la réponse courte et pertinente, moi.
Quant à demander à M. Le Gal d'être courtois... depuis le temps, ça se saurait !
;-)
De plus, penser pouvoir gagner 1 000 Frs grâce à The PhoneHouse...
Je veux bien croire qu'ils perdront quelques francs par ce mécanisme
(ce qu'il ne veut pas dire qu'ils ne feront pas de bénéfices ailleurs !), mais
en perdre autant... Il ne faut pas les prendre *que* pour des neuneus... ;-)
SpiceBug