Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Menu Service de nokia

0 views
Skip to first unread message

Cyrille de Crépy

unread,
Mar 22, 2000, 3:00:00 AM3/22/00
to
a quoi sert le menu service de nokia. Quels sont les services nokia et
surtout les n° ?

schlegel.celine

unread,
Mar 23, 2000, 3:00:00 AM3/23/00
to
Si tu possede ce menu, c'est que tu as une carte Sim Tool Kit, elle te
permet de gerer l'envoi et la reception d'email via ce menu, bien que tu
puisse le faire depuis le menu sms, mais c'est plus archaique.
Il faut bien évidement, que tu es souscrit au service email.
Tu peux, sinon, te servir du 2eme sous menu qui te propose de composer des
n° direct en les selectionnant dans la liste, comme par exemple, les n° du
kiosque.

Cyrille de Crépy <avocat...@infonie.fr> a écrit dans le message :
I87C4.1522$Ev3.7...@nnrp2.proxad.net...

Mikael

unread,
Mar 23, 2000, 3:00:00 AM3/23/00
to
non, ça c'est pour les menu service personnalisé, en faite service nokia,
est une option qui ne marche pas en france, comme la possibilité de recevoir
une melodie choisis, ou le smartmessaging et meme la mise a jour par sms.
Mais en france, rien ne marche.

--
GSM On-Line
Le site de la téléphonie mobile.
http://perso.libertysurf.fr/mikael/
http://www.gsmonline.fr.st/
http://www.gsmonline.fr.fm/

schlegel.celine <schlege...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
8bd4cq$dth$1...@wanadoo.fr...

0 new messages