Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

décochage automatique S25

0 views
Skip to first unread message

nebonline

unread,
Jul 24, 2002, 12:46:40 PM7/24/02
to
Bonjour, j'aurai aimé que mon telephone décroche automatiquement lorsque
l'on m'appelle.
J'ai modifié les options dans le menu réglage, usage d'un véhicule
décrochage automatique marche, et temporisation 2 heure.

Mais ca sonne et ca passe sur le répondeur.
Je voulais savoir si cette option était en marche uniquement si un kit
voiture était connecté au mobile (ce qui n'est pas le cas) ou si je n'avais
pas selectionné les bonnes options.


Merci d'vance pour vos réponses qui m'éclairsiront.
(je l'espère).

Erwan.


Patrick

unread,
Jul 25, 2002, 3:10:32 AM7/25/02
to
Bonjour,

Cela ne fonctionne que s'il y a le kit (piéton ou main libre)

A+

PAtrick

0 new messages