Effectivement, je ne l'ai pas personnellement constaté, mais ici,
plusieurs personnes s'en sont rendu compte et l'ont écrit ici il y a une
dizaine de jour.
Si tu cherches un autre FAI en 01 pour te connecter au Net, tu peux
prendre celui d'Orange.
Plus d'infos dans la FAQ de ce forum, ici :
http://frtm.juliendelmas.com/FAQ/FAQ.htm#internet
L'info était donnée ici il y a peu :
Orange (www.orange.fr) : 01.46.01.98.86 (nom d'utilisateur : n° de téléphone
de l'abonné, mot de passe : mot de passe d'accès à l'espace client). J'ai
testé, ça fonctionne !
Bonne soirée,
Julien
"Julien Delmas" <julien...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a3bm3k$t7g$1...@wanadoo.fr...
Je ne l'ai testé qu'avec un modem 56K sur RTC. Mais je suis persuadé
que ça marche aussi sur modem/téléphone GSM !
Bonne soirée,
Julien
Confirmé ;-)
Ca marche avec modem RTC et modem GSM
Fanof
j'ai une erreur de mot de passe lorsque je tente de me connecter.
le mot de passe est bien celui à 4 chiffres permettant d'accéder à la
rubrique "orange et vous" du site orange ?
j'ai également essayé avec mon mot de passe du portail wap, sans succès !
> > L'info était donnée ici il y a peu :
> > Orange (www.orange.fr) : 01.46.01.98.86 (nom d'utilisateur : n° de
> téléphone
> > de l'abonné, mot de passe : mot de passe d'accès à l'espace client).
J'ai
> > testé, ça fonctionne !
>
> j'ai une erreur de mot de passe lorsque je tente de me connecter.
> le mot de passe est bien celui à 4 chiffres permettant d'accéder à la
> rubrique "orange et vous" du site orange ?
> j'ai également essayé avec mon mot de passe du portail wap, sans succès !
Le mot de passe est vraisemblablement celui d'accès au site Orange.
Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas de quoi ça peut venir. Si tu
as une Mobicarte ou un autre compte, essaye avec ce compte.
Sinon, tu peux tenter de contacter le Service Client en ligne
Orange.
Bonne soirée,
Julien
Ce numéro d'appel est celui d'une connexion réseau à distance pour le
service le mail Orange. Le mot de passe est donc celui d'accès à ce
service...
... après s'y être préalablement inscrit !
Mais il n'est alors possible de se connecter qu'à un nombre très
restreint de serveurs:
- pop3.orange.fr
- smtp.orange.fr
- mail.orange.fr
Pour les autres sites il semble que ce soit bloqué,
même pour www.orange.fr :-(
Bonne soirée,
Marc Godard.