Télémarqueteurs

Marc SCHAEFER

je ne sais pas si vous êtes souvent dérangé par des appels publicitaires, des
faux sondages, etc.

En fait, cela m'arrive rarement, mais depuis quelques temps sur mon téléphone
mobile, je reçois des appels en allemand.

Dans le but de maintenir ma maîtrise de cette belle langue, que je ne parle
plus autant qu'avant, je me suis mis à répondre à ces appels marketing avec ce
formulaire:

https://egbg.home.xs4all.nl/duits.pdf

Il permet d'obtenir plein d'informations sur le télémarketer, et la
phrase la plus drôle est:

Haben Sie ein Problem damit, einem Unbekannten am Telefon Fragen zu
beantworten, deren Zweck Ihnen unklar ist ?

(avez-vous un problème de répondre à des questions au téléphone,
questions dont le but est peu clair?)

C'est une mise en abîme sympa sur le telemarketer.

Et c'est un projet réel artistique d'un Hollandais

http://egbg.nl/?lan=en

Aujourd'hui je l'ai testé sur le 031 520 98 03.