Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Orange: Suivi conso 555 et #123#

0 views
Skip to first unread message

Nicolas Bouillon

unread,
Mar 20, 2003, 11:12:14 AM3/20/03
to
Bonjour

Pour information, je me suis renseigné aupres du service résiliation de
Orange.

Puisque le suivi conso devient payant (et que mon mobile n'affiche pas non
plus via le #123# l'état d'utilisation de mes 2heures gratuites, ni le
solde de mon forfait SMS), le service résiliation m'indique que je suis en
droit d'utiliser l'article 16.2 pour hausse de tarif, et ainsi résilier mon
forfait sous 7 jours, meme avant la fin de la période d'engagement de 2
ans.

Si des personnes veulent en profiter pour résiler de cette façon, vous avez
tout ce qu'il vous faut !

Bouil.

David170978

unread,
Mar 20, 2003, 11:29:57 AM3/20/03
to
>Puisque le suivi conso devient payant (et que mon mobile n'affiche pas non
>plus via le #123# l'état d'utilisation de mes 2heures gratuites, ni le
>solde de mon forfait SMS)

FAUX!! ya un truc à faire:
bon tu lance #123#
tu reçois ton sms indicquant ton forfait "payant" et après tu réponds a cet sms
en envoyant le numéro 1 ou bien le numéro 0. et là tu as ce qui reste en
forfait sms et en heures gratuites.
Essaie tu veras!!

David.

PS: bien sur tu peux résilier.

RemiS65

unread,
Mar 20, 2003, 12:34:14 PM3/20/03
to
David170978 wrote:
> bon tu lance #123#

à noté pour les mobicartiens:
"Pour acceder au 221 et au #123#, il faut avoir un compte
superieur a 0 euro ( compte principal ou compte secondaire: SMS, wap )"
Donc si pas de crédit pas possible de connaitre la validité de la ligne,
en gros, uniquement la possibilité d'appeller le 224 (rechargement;])

> David.

à+
RémiS

Nicolas Bouillon

unread,
Mar 20, 2003, 12:35:52 PM3/20/03
to
David170978 wrote:

> bon tu lance #123#
> tu reçois ton sms indicquant ton forfait "payant" et après tu réponds a
> cet sms en envoyant le numéro 1 ou bien le numéro 0. et là tu as ce qui
> reste en forfait sms et en heures gratuites.

Cette option n'est pas présente sur mon téléphone... C'est pour cela que la
personne du service client ma proposé d'augmenter mon crédit de points afin
d'obtenir pour moins cher un nouveau téléphone avec l'option "changer de
mobile", aussi de me faire une réduction de forfait pour compenser le fait
que ce service soit payant, afin d'éviter que je résilie !!!

0 new messages