Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

wanadoo et mobicarte ?

0 views
Skip to first unread message

ludovic.albert

unread,
Aug 8, 2001, 3:38:37 PM8/8/01
to
bonjour !

puis je consulter mes mail depuis mon portable mobicarte ? si oui, que faut
il faire ?

Merci.


Maschino François

unread,
Aug 8, 2001, 4:09:08 PM8/8/01
to ludovic.albert
> bonjour !

Salut,

>
>
> puis je consulter mes mail depuis mon portable mobicarte ? si oui, que faut
> il faire ?

2 solutions:

- tu t'habonne au service Mail Orange (gratuit) et tout lui demande de vérifié
ton compte Wanadoo (comptes externes), tu es avertit de l'arrivée de tes
e-mails orange et Wanadoo par un SMS sur ton portable. Cette solution permet
d'en être averti (date, expéditeur et objet), pas de les consulter.
- si tu as un mobile WAP et l'option Orange.fr (ex i-Services, gratuite), tu
peux te connecter au site WAP Wanadoo (wap.wanadoo.fr) et consulter tes mails,
y répondre...
Les 2 solutions peuvent être complées sans problème

>
>
> Merci.

@+

François


0 new messages