Nous sommes un groupe d'étudiants de l'IUT de Cachan (94), et nous avons
comme projet cette année de réaliser un site sur "l'historique des
télécoms". En fait, cela regrouperait de manière général l'ensemble des
télécommunications depuis la "nuit des temps", un peu sous différents
aspects, et se terminerait de manière plus précise sur la télécoms en
pleine explosion actuellement: la téléphonie mobile.
Nous aimerions avoir de l'aide de toutes personnes intéressées. Que ce
soit seulement des liens, les noms d'ouvrage, ou alors des aides plu
personnelles (vécu ou autre).
Merci d'avance à tous de votre soutient.
Très amicalement
Aurélien (et l'ensemble du groupe).
> Nous sommes un groupe d'étudiants de l'IUT de Cachan (94), et nous avons
> comme projet cette année de réaliser un site sur "l'historique des
> télécoms". En fait, cela regrouperait de manière général l'ensemble des
> télécommunications depuis la "nuit des temps", un peu sous différents
> aspects, et se terminerait de manière plus précise sur la télécoms en
> pleine explosion actuellement: la téléphonie mobile.
Salut,
Questions : Et l'Internet, ça n'explose pas ? Et l'xDSL non plus ? Et le
DWDM, c'est du pipeau ?
Subsidiaire : pour ceux du groupe que cela intêresse, une orientation
"télécoms optiques" pourrait ouvrir encore plus aisément les portes. Par
exemple celles d'une petite start-up américaine "vieille" de 60 ans dont
le siège français est basé actuellement aux Ulis, 91...
Hope this helps,
_Marc
--
Marc Duchesne mduc...@easynet.fr_nospam
tel. +33(0)6-0773-6071
for reply please delete "_nospam" after the domain name
Suite à une série noire qui m'a frappée : INCENDIE du 5éme étage ou
J'habitais le 12.07.99 (appartement sinistré);peu de temps auparavant
EXPLOSION du moteur de ma voiture avec mon épouse et mes enfants à bord;
ACCIDENT en Espagne de mes parents que j'ai du aller dépanner...
donc une note de portable assez salée 1ér de 5529.10 FR -2éme de 3703.92 FR
= 9233.00 FR
Donc après avoir appelé le service 900 et en accord avec le service
encaissement nous avons convenu d'un échéancier en 4 fois
et après avoir contacté le 5 ou le 6 octobre le Service Consommateur : 1,
Place Carpeaux ou on m'a assure après avoir écouté mon histoire que mon
mobile ne serait pas interdit d'appel sortant .
J'ai donc envoyé en CHRONOPOST le 07 octobre 1999:TD 246 969 366 FR CLE
0561 ( coût 100 Francs pour faire plus vite)
un courrier et 4 chèques le premier n°2650064 de 2308,25 FR encaissable tout
de suite
le 2éme n° " 65 "
" " " le 07/11/1999
le 3éme n° " 66
" le 07/12/1999
le dernier n° " 67
" le 07/01/2000
quel en était la conclusion? ce vendredi 15 octobre vers 18 heures (comme
par hasard) plus moyen de téléphoner et je n'avais plus que ce mobile pour
telephoner
JE REMERCIE SFR de sa compréhension du malheur des gens et je ne manquerai
pas de lui faire une publicité auprès du journal NICE-MATIN qui avait
relaté l'incendie que j'ai subi ainsi que l'ASSECO association de
consommateur de la C.F.D.Tet également à 60 millions de consommateurs.
Marc P. Duchesne <mduc...@easynet.fr_NOSPAM> a écrit dans le message :
mduchesn-041...@pop2-national-63.pops.easynet.fr...