j'aurais aimé avoir confirmation du temps de préavis chez SFR. C'est
bien 2 mois?
Oui, peut-être moins si ton abo est ancien et en négociant.
Zero, enfin le temps d'envoyer la lettre AR.
Il suffit de dire que les tarifs ont augmenter en septembre et de citer
le CGV.
Jean-Gérard
http://www.korane.com/sfr/ les mécontents de SFR