Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

forfait Millenium

0 views
Skip to first unread message

Fred

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
240 frs pour 2 heures c'est pas un peu cher ?

AT

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
C'est compatible avec l'offre étudiants donc si t'es étudiant: 3H = 240Frs
soit 1,33 F / minute.

Mais sinon, c'est vrais que 240 Frs pour 2h (2F /minute) c'est vraiment
super cher !!!

Surtout qu'avec un peu de reflexion, le forfait millenium n'est pas vraiment
très intéressant (en ce qui me concerne en tout cas): pour qu'il soit
rentable il faut appeller pour 60F/week-end. Et perso, en week-end je ne
consomme jamais une telle somme !!

Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là je
m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F) pour
ça !!

Vous en pensez quoi ?

Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...

El-Bandito

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
>240 frs pour 2 heures c'est pas un peu cher ?

Non , ca vas....
240 Fr pour un 2 heures semaine + 192 heures week-end Bot et fix , c 'est
correct ;) ;)

@+++

--


----------------------------------------------------------------------------
Fred... (El-Bandito)
Mail: elba...@wanadoo.fr
Web: http://perso.wanadoo.fr/el-bandito
Moi au CLQ: http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=4134337
IUN: 6820724
*Vive les Suzuki et surtout les Bandits 1200*
----------------------------------------------------------------------------


AT

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
Et pis si t'as un cancer de la tęte faudra pas te plaindre !!!!

:-)))


El-Bandito a écrit dans le message <80pj1a$mit$1...@wanadoo.fr>...

AT

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
ok mais tu vas jamais téléphoner autant ?!

Pierrot

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
BoT propose ce forfait pour remplir son réseau qui est dramatiquement vide
durant le week end, ca leur coûte pas grand chose en définitive puisque de
toute façon, le réseau est inexploité à ces moments la.
On a retrouvé un peu la même chose avec SFR et ses heures week end (qui sont
aussi le soir maintenant)

AT <tort...@cybercable.fr> a écrit dans le message :
80pfef$ptf$1...@oceanite.cybercable.fr...


> C'est compatible avec l'offre étudiants donc si t'es étudiant: 3H = 240Frs
> soit 1,33 F / minute.
>
> Mais sinon, c'est vrais que 240 Frs pour 2h (2F /minute) c'est vraiment
> super cher !!!
>
> Surtout qu'avec un peu de reflexion, le forfait millenium n'est pas
vraiment
> très intéressant (en ce qui me concerne en tout cas): pour qu'il soit
> rentable il faut appeller pour 60F/week-end. Et perso, en week-end je ne
> consomme jamais une telle somme !!
>
> Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
> seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là
je
> m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F)
pour
> ça !!
>
> Vous en pensez quoi ?
>
>
>

> Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...

Jean-François Pourpre

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to
C'est le prix d'un forfait optima cheziniteris FTM...ou S... si tu consomme
2H...
ok pour le prix FTM te fais aussi la presentation du num et la double
appel...

Fred <ROHE.F...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
80otog$4oj$1...@wanadoo.fr...

BENLAGHA FOUAD

unread,
Nov 15, 1999, 3:00:00 AM11/15/99
to

AT <tort...@cybercable.fr> a écrit dans le message :
80pfef$ptf$1...@oceanite.cybercable.fr...
> C'est compatible avec l'offre étudiants donc si t'es étudiant: 3H = 240Frs
> soit 1,33 F / minute.
>
> Mais sinon, c'est vrais que 240 Frs pour 2h (2F /minute) c'est vraiment
> super cher !!!
>
> Surtout qu'avec un peu de reflexion, le forfait millenium n'est pas
vraiment
> très intéressant (en ce qui me concerne en tout cas): pour qu'il soit
> rentable il faut appeller pour 60F/week-end. Et perso, en week-end je ne
> consomme jamais une telle somme !!

60FR pour 4,5 Week-End(s)

>
> Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
> seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là
je
> m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F)
pour
> ça !!
>
> Vous en pensez quoi ?
>
>
>

> Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...

Miko

unread,
Nov 16, 1999, 3:00:00 AM11/16/99
to
En plus d'après ce que je sais, les appels non destiner au bot et téléphone
fixe comme sfr et itineris, ne sont pas compris dan le système gratuit du
week-end.

Jean-François Pourpre <jean-franc...@NOSPAMwanadoo.fr> a écrit dans
le message : 80pv22$8t1$1...@wanadoo.fr...


> C'est le prix d'un forfait optima cheziniteris FTM...ou S... si tu
consomme
> 2H...
> ok pour le prix FTM te fais aussi la presentation du num et la double
> appel...
>

> Fred <ROHE.F...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> 80otog$4oj$1...@wanadoo.fr...

RodrYguez

unread,
Nov 16, 1999, 3:00:00 AM11/16/99
to
ah la la... quel épineux problème.
Et le fait qu'il n'y a plus aucune limite à la durée d'un appel de
week-end, c'est secondaire bien sûr ?!
Soyez pas à côté de la plaque comme ça.
Ne comparez pas les pommes et les oranges.

Rod

On Tue, 16 Nov 1999 22:29:22 +0100, "Miko" <deman...@france.fr>
wrote:

Philippe Jossua

unread,
Nov 17, 1999, 3:00:00 AM11/17/99
to

RodrYguez a écrit dans le message ...

>ah la la... quel épineux problème.
>Et le fait qu'il n'y a plus aucune limite à la durée d'un appel de
>week-end, c'est secondaire bien sûr ?!
>Soyez pas à côté de la plaque comme ça.
>Ne comparez pas les pommes et les oranges.
>
>Rod
>
>On Tue, 16 Nov 1999 22:29:22 +0100, "Miko" <deman...@france.fr>
>wrote:
>
>>En plus d'après ce que je sais, les appels non destiner au bot et
téléphone
>>fixe comme sfr et itineris, ne sont pas compris dan le système gratuit du
>>week-end.


C'est pour ça que je répete ici depuis plusieurs jours que le forfait
millénium n'est pas adapté à tout le monde! D'ailleurs ça tombe bien
puisqu'il n'y en a que 400 000.
Il faut bien cibler ses besoins et évaluer son mode de consommation avant de
succomber au chant des sirènes.
Par exemple, dans mon cas, le surplus de coût du Millénium n'a aucun intérêt
: 1) L'essentiel de ma consommation est en semaine. 2) 99% de mes contacts
professionnels, amis et famille sont en gsm 900 (Iti ou Sfr).
@+

Philippe

0 new messages