Mais sinon, c'est vrais que 240 Frs pour 2h (2F /minute) c'est vraiment
super cher !!!
Surtout qu'avec un peu de reflexion, le forfait millenium n'est pas vraiment
très intéressant (en ce qui me concerne en tout cas): pour qu'il soit
rentable il faut appeller pour 60F/week-end. Et perso, en week-end je ne
consomme jamais une telle somme !!
Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là je
m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F) pour
ça !!
Vous en pensez quoi ?
Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...
Non , ca vas....
240 Fr pour un 2 heures semaine + 192 heures week-end Bot et fix , c 'est
correct ;) ;)
@+++
--
----------------------------------------------------------------------------
Fred... (El-Bandito)
Mail: elba...@wanadoo.fr
Web: http://perso.wanadoo.fr/el-bandito
Moi au CLQ: http://www.theclq.com/asp/find.asp?pid=4134337
IUN: 6820724
*Vive les Suzuki et surtout les Bandits 1200*
----------------------------------------------------------------------------
:-)))
El-Bandito a écrit dans le message <80pj1a$mit$1...@wanadoo.fr>...
AT <tort...@cybercable.fr> a écrit dans le message :
80pfef$ptf$1...@oceanite.cybercable.fr...
> C'est compatible avec l'offre étudiants donc si t'es étudiant: 3H = 240Frs
> soit 1,33 F / minute.
>
> Mais sinon, c'est vrais que 240 Frs pour 2h (2F /minute) c'est vraiment
> super cher !!!
>
> Surtout qu'avec un peu de reflexion, le forfait millenium n'est pas
vraiment
> très intéressant (en ce qui me concerne en tout cas): pour qu'il soit
> rentable il faut appeller pour 60F/week-end. Et perso, en week-end je ne
> consomme jamais une telle somme !!
>
> Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
> seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là
je
> m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F)
pour
> ça !!
>
> Vous en pensez quoi ?
>
>
>
> Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...
Fred <ROHE.F...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
80otog$4oj$1...@wanadoo.fr...
60FR pour 4,5 Week-End(s)
>
> Ce type de forfait sera vraiment intéressant lorsque les heures gratuites
> seront non seulemrnt le week-end mais aussi le soir en semaine. Alors là
je
> m'abonnerais ! Mais je vais sûrement pas claquer 2880 Frs (12 x 240 F)
pour
> ça !!
>
> Vous en pensez quoi ?
>
>
>
> Fred a écrit dans le message <80otog$4oj$1...@wanadoo.fr>...
Jean-François Pourpre <jean-franc...@NOSPAMwanadoo.fr> a écrit dans
le message : 80pv22$8t1$1...@wanadoo.fr...
> C'est le prix d'un forfait optima cheziniteris FTM...ou S... si tu
consomme
> 2H...
> ok pour le prix FTM te fais aussi la presentation du num et la double
> appel...
>
> Fred <ROHE.F...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
> 80otog$4oj$1...@wanadoo.fr...
Rod
On Tue, 16 Nov 1999 22:29:22 +0100, "Miko" <deman...@france.fr>
wrote:
C'est pour ça que je répete ici depuis plusieurs jours que le forfait
millénium n'est pas adapté à tout le monde! D'ailleurs ça tombe bien
puisqu'il n'y en a que 400 000.
Il faut bien cibler ses besoins et évaluer son mode de consommation avant de
succomber au chant des sirènes.
Par exemple, dans mon cas, le surplus de coût du Millénium n'a aucun intérêt
: 1) L'essentiel de ma consommation est en semaine. 2) 99% de mes contacts
professionnels, amis et famille sont en gsm 900 (Iti ou Sfr).
@+
Philippe