je suis confronté à un gros problème: je n'arrive pas à utiliser mon
Nokia 6210 sur mon PC avec le cable idoine (7110 compliant).
La version de mon Nokia: 6210 V03.01 du 21/08/00 NPE-3
J'ai téléchargé Nokia PC Suite 4 pour 6210 sur le site de Msieur Nokia.
Je suis en Win Millenium.
Install impeccable si ce n'est qu'il ne détecte pas mon téléphone...
J'ai suspecté un instant l'état du port com; il n'est pas incriminé car le
Nokia 6150
est parfaitement utilisable avec le cable adéquate.
Mais peut-être celà viendrait du cable ?
Je viens d'appeler le 900 d'SFR qui ne peut pas répondre à la question (ils
ne sont là que pour le commercial et l'asistance niveau 1, normal), ils
m'orientent vers InEdit. Or, ce que je demande n'ets pas une fonction
réseau... je en suis pas sur qu'InEdit soit le bon interlocuteur pour la
question: 'la version 3 du 6210 est-elle compatible avec PC suite 4".
Merci de vos lumières: j'en ai trop besoin pour l'interface oulook etc...
merci
emeric
(je me répond): vérif faite avec Oxygen Phone Manager (une sorte de...
cocurrent ?) le cable marche impec et voit tout le répertoire, etc.
Donc ce ne sont ni le port, ni le cable, ni le GSM.
Est-ce la faute au paria WinMe ????
Je verrai Lundi si ça le fait aussi sur WinNT4, je vous tiens au courant.
En attendant si vous m'aidiez pour WinMe, je serai comblé !!!
ciao
ecd
CORTADELLAS, Emeric <emeric.co...@9online.fr> a écrit dans le message
: n7Iz6.1224$EU5.3...@nnrp5.proxad.net...
Et pourquoi vous ne passez par IrDA ?
WEXIM vends un module IrDA a 100 FF.
Avec ce module vous pourrez "dialoger" le PC et tout
appareil compatible par infrarouge (y compris un autre PC).
http://www.wexim.com/irda/index_fr.html
<PUB>
WEXIM vends des accessoires GSM
et PDA a prix competitifs :
- module IrDA (infrarouge) a 100 F
- cables data a 130 F
- cables hotsync
- chargeurs allume-cigare, housses...
NOUVEAU: paiement en ligne par carte bancaire
http://www.wexim.com/
</PUB>
a+